Bonjour
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Sam Août 11, 2007 3:47 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'avais effectivement entendu parler de cette opération mais je trouve ça horrible parcequ'on a pas le droit de mutiler un animal, quelqu'il soit. encore moins mon bébé kara. je sais que je dois faire des efforts pour être moins laxiste certaines fois. c'est la première fois que j'ais un chat et je ne pensais pas pouvoir m'attacher autant à ce chat mais je crois que j'en suis raide dingue. c'est mon petit amour, mon bébé, mon rayon de soleil tous les matins... (kara, écoute bien la déclaration d'amour que je suis en train de te faire...lol). En plus, il est très spécial : il n'a pas peur de l'eau, il vient sous la douche avec moi parfois...il adore ça. Je crois que le jet de la douche est son jeu favori. .. et je veut tout faire pour qu'il se sente bien. C'est pour ça que je trouve très interessant de pouvoir demander des conseils à des gens qui ont un peu plus d'expérience que moi en matière féline, et puis de pouvoir partager ma "gagatisation" et mon amour pour mon chat sans que personne ne me juge (ce qui n'est pas le cas de certains de mes amis).merci à tous.
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Kara, je te dirai surtout, fais comme ton coeur te dit !!!! Pour moi, il n'y a pas vraiment de "règles" tant que tout va bien, que tout le monde se sent bien et y trouve son compte. A partir du moment où il y a un problème là oui c'est bien d'avoir des avis ! en tous cas ton chat a l'air vraiment sympa et rigolo ! j'espère que tu nous raconteras des anecdotes, comme la douche qu'il prend avec toi !!!!
-
- Senior Member
Ah oui ? Alors j'utilise le mauvais terme. Personnellement, je parle plutot de "baffe avec un doigt", de "coup de doigt", d'une tapette sur le nez ou plutot le cote du nez, sur la joue presque, avec un seul doigt, le but n'etant pas de faire mal mais de reproduire un geste que font les chats qui est un geste de dominance et de mise en garde.
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
les pichnettes ca fait super mal !!!!!!! j'ai un homme qui m'en met très régulierement (euh...... ??!!??!!) ca fait mal
ui moi aussi je met un coup de doigt à mon tit cissé quand il devient trop fou, même plus besoin de "taper" avec le doigt, juste poser le doigt sur son nez, il baisse automatiquement la tête contre le sol, c'est un vrai ptit soumis le bonhomme
ui moi aussi je met un coup de doigt à mon tit cissé quand il devient trop fou, même plus besoin de "taper" avec le doigt, juste poser le doigt sur son nez, il baisse automatiquement la tête contre le sol, c'est un vrai ptit soumis le bonhomme
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Member
- Inscription : Sam Août 11, 2007 3:47 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tite question
je voulais savoir si sa existais les urgences vétérinaires et comment faire pour trouver le numéro? on peut les appeler à n'importe quel moment? et sinon, dans mon quartier, mes voisins m'ont prévenu que certains mettaient des choses pas nettes dans leurs caves pour les chats... et la chatte d'une de mes voisines est morte à cause de ça...je ne peut pas empêcher mon chat d'y aller??!!!quelqu'un habite-t-il dans un quartier semblable où de monstres tuents les chats? pour me conseiller. merci. p.s : bébé Kara vous fais une léchouille à tous..hihi!!
-
- Member
- Inscription : Ven Juil 27, 2007 11:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable