Haut les coeurs, fais de ma part plein de mouâ mouâ et de giligili à ta Choupette...
ma choupette
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : le sud [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tout plein de caresses a ta choupette
elle va se retaper tu verras et de toutes façons vu comme elle est soigner et dorloter c tout ce qu'un poilu peu rever d'avoir pour ces vieux jours
et un gros bisous pour touahhhhhhhhhh
elle va se retaper tu verras et de toutes façons vu comme elle est soigner et dorloter c tout ce qu'un poilu peu rever d'avoir pour ces vieux jours
et un gros bisous pour touahhhhhhhhhh

[SIGPIC]http://img263.imageshack.us/img263/848/laraleusebannireautrecrrt2.jpg[/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]oh ma Tilou tu sais comme je pense fort à toi et tes poilus. 
Nous sommes tous avec toi, profite bien de tous ces moments avec ta tite mère et fais lui de gros Oshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de la Jadom (je suis sûr qu'elle saura les apprécier comme mon Hoops
).
C'est toujours comme ça, pfff
, tu bosses et du coup tu ne vas pas être sereine
j'espère que ça ira
il est vrai que si elle retrouve de l'appétit cela va lui redonner un peu de force
allez on y croit avec toi 
Courage ma belle, ceci dit , il est quand même temps que ce nuage de merdes passe son chemin
[/color][/size][/font]

Nous sommes tous avec toi, profite bien de tous ces moments avec ta tite mère et fais lui de gros Oshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de la Jadom (je suis sûr qu'elle saura les apprécier comme mon Hoops

C'est toujours comme ça, pfff

Courage ma belle, ceci dit , il est quand même temps que ce nuage de merdes passe son chemin

-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable