Bonjour !
J'ai vu à la télé il y a quelques jours un reportage génial à la 2 sur un "hotel pour chat", qui s'est ouvert entre Montpellier et Nimes,
Il parait qu'il y a des webcams pour voir son chat ! connaissez-vous le nom de ce paradis des chats ?
cynthia
Hotel pour chats
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Août 10, 2007 8:06 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Août 10, 2007 8:06 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Ven Juil 27, 2007 11:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'avoue que j'aurai peur de laisser mon chat a des etrangers meme si il sont professionels. deja que ca me fait mal au coeur de laisser mon chat a sa "mamie" (la mere de mon ami) quand on part en vacance... mais la on a trouver un gite qui accepte les animaux donc peut etre que notre choupette va pouvoir venir avec nous!
-
- Junior Member