[color="RoyalBlue"]Voici que je poste à mon tour une nouvelle discussion contenant ... UN TEST!
Voici le test dit "de pureté"
Alors Ange ou demon????
Pour ma part 61 points sur environ 450, c'est pas un score bien folichon !
Et vous? [/color]
tant qu'on est dans les test a la c**...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
elle ose pas le dire la vicieuse
tu parles, elle a repondue oui a tout!!!
par exemple
avez vous deja pensé a la vie sescuelle des personnages de dessins animés!!!
bien sur qu'elle y a pensé la lulu!!!
elle en parle tout le temps
une obsédée sescuelle adepte du point g et des petits canards, voila ce qu'elle est sainte lulu!!
tu parles, oui!!!!!!
tu parles, elle a repondue oui a tout!!!
par exemple
avez vous deja pensé a la vie sescuelle des personnages de dessins animés!!!
bien sur qu'elle y a pensé la lulu!!!
elle en parle tout le temps
une obsédée sescuelle adepte du point g et des petits canards, voila ce qu'elle est sainte lulu!!
tu parles, oui!!!!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Non, non, j'ai fais un tout pitit score, meme qu'ils m'ont dit que ce test devrait me donner des idées pour la suite ! meuh viii, tiens demain je vais me bourrer la gueule, gerber, et deguster mon petit vomillou !!
Et c'est pas parce que mon lapin et mon CI ont des prenoms de personnages de dessins animés, que j'ai les idées mal placées (ou mal tordues j'aime bien aussi c'te bourde
Et c'est pas parce que mon lapin et mon CI ont des prenoms de personnages de dessins animés, que j'ai les idées mal placées (ou mal tordues j'aime bien aussi c'te bourde
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member