Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ben alors j'arrive, je fais ce test et 275, vous le vivez ca 275
Attention les filles je suis un vilain phacochère (ben quoi c'est bien le cousin éloigné du cochon le phacochère )
Mossieur PORC mesdames
En plus ils me répondent ca a la fin de ce test, je cite :
"Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)"
Je vous le dit, il est truqué ce test
[color="Red"][SIZE="7"]OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN[/size][/color]
Pourquoi ca arrive qu'a moi des trucs comme ca....
re[color="Red"][SIZE="7"]OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!![/size][/color]
tant qu'on est dans les test a la c**...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
alors là, pour une fois, je sais que t'as pas triché sur les reponses et que tu as été honnete!!!!!!
je crois que momo va faire une syncope là!!!!
j'te previens momo, le smur c'est pour moi!!!!!
quand je vous dis qu'il est totalement cinglé!!!!!
terrifiant!!!
je crois que momo va faire une syncope là!!!!
j'te previens momo, le smur c'est pour moi!!!!!
quand je vous dis qu'il est totalement cinglé!!!!!
terrifiant!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]je veux pas voir ça ! SEB mais comment tu fais !!! t'es pire que je pensais ! zoophile, exibo et j'en passe !!! beurk t'imagine la vie sexuelle des personnages de dessins animés ..... [color="Red"][B][SIZE="5"] MAIS QUE TU ES TORDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! [/size][/color] [/color][/size][/font][/B]