coucou tout le monde,
bon j'ai un mini chouilla probléme avec ma mini grosse pongette
elle a tellement adopté le tit cissé qu'elle arrete pas de jouer avec lui. Seulement cissé est un peu foufou (comme tout les chatons je pense), et il y va franco avec ma pongette !!
cette nuit au cours d'une éniéme bagarre calin (oui on va appeler ca comme ca car au final ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre) et ben tit cissé a du griffé ma pongette (enfin j'imagine) car ma pongette a un tit bobo au nez et a mal à son oeil (enfin elle l'ouvre moins que l'autre !!). J'ai d'abord vu son oeil quand je me suis reveillé, elle arretait pas de se le laver, j'ai bien regardé je vois aucune plaie dans l'oeil, il est un peu rouge.
j'ai desinfecté avec de la bétadine (est ce que j'ai bien fait ??)
et aussi est ce qu'il faut que je l'emmene chez le véto ?
J'ai tendance à m'inquieter un peu trop comme vous le savez hein...
J'ai essayer de prendre quelques photos de son neznez pour vous montrer.
j'espère que vous voyez assez, ce sont le deux petits points à côté de son nez. Sinon ben elle va bien elle a la pêche tout comme d'hab, mais je m'inquiete enormement, surtout que je connais aucun véto capable d'osculter ma pongette, même ma super véto n'arrive pas à la toucher. Chez le véto pongette est impossible à attraper, elle devient pire qu'un chat sauvage, alors je sais pas quoi faire là
le nez de ma pongette
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
le nez de ma pongette
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
juste une précision, son oeil n'est pas fermé comme ça, la c'est car elle dormait à moitié.
En fait son oeil est un peu rouge, très legerement larmoyant, pis elle arrete pas de se le frotter avec sa patte. Sinon il est ouvert, peu etre un chouil moins que l'autre mais il est ouvert.
Voili voilou
En fait son oeil est un peu rouge, très legerement larmoyant, pis elle arrete pas de se le frotter avec sa patte. Sinon il est ouvert, peu etre un chouil moins que l'autre mais il est ouvert.
Voili voilou
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
Mets-lui du serum physiologique (tu en trouves en pharmacie) deux fois par jour dans l'oeil et nettoie avec de la gaze. Si dans 2 jours ca ne s'est pas ameliore, il lui faudra surement une pommade ou autre, prescrit par ton veto.
Cisse n'est pas trop jeune pour que tu lui epointes les griffes, ne te gene pas !
Cisse n'est pas trop jeune pour que tu lui epointes les griffes, ne te gene pas !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
Ben dans ce cas, a part tenter de le calmer toi-meme, il n'y a pas grand chose a faire, ca arrive. Et puis tes chattes ne sont pas folles, elles ne se laisseraient pas martyriser sans reagir. Un petit coup de griffes malencontreux de temps en temps ca arrive. Du moment qu'ils sont tous vaccines, ca ne risque pas grand chose.
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
De riengue !
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]je pense comme Emilie que c'est un ptit coup malencontreux ! rien de bien grave . bétadine comme tu as fait et sérum physiologique dans les yeux (tu en trouve aussi en supermarché maintenant )
Je serais de toi j'épointerais de nouveau les griffes de cissé car moi je l'ai fait pour crunch il y a même pas 15 jours et je peux recommencer, je vais même le faire ce soir car sans faire exprès il m'a un poil accroché le poignet et les mailles de mon gilet par la même occasion
COOL ZEN PROUT [/color][/size][/font]
Je serais de toi j'épointerais de nouveau les griffes de cissé car moi je l'ai fait pour crunch il y a même pas 15 jours et je peux recommencer, je vais même le faire ce soir car sans faire exprès il m'a un poil accroché le poignet et les mailles de mon gilet par la même occasion
COOL ZEN PROUT [/color][/size][/font]