la betadine est un desinfectant
ça existe en plusieurs sortes, entre autre betadine rouge est un savon , jaune est une solution desinfectante, bleu solution gynecologique.....
tu dois avoir des produits equivalents chez toi, la betadine est le savon utilisé dans les hopitaux français au meme titre que l'hibiscrub savon, ou d'autres marques
voila un lien pour te montrer ce que c'est
[url]http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.skitour.fr/articles/photos/343.jpg&imgrefurl=http://www.skitour.fr/articles/read_84.html&h=225&w=300&sz=17&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=rDUzYzYVJL2O_M:&tbnh=87&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Db%25C3%25A9tadine%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr fficial%26sa%3DN[/url](flacon jaune et flacon rouge sur la deuxieme photo en bas)
le nez de ma pongette
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou
(blessure à l'oeil à surveiller si c'est encore rouge ou oeil fermé... bref les yeux c'est vraiment le truc qui doit "pas trop attendre"... voilà c'est tout en passant )
(blessure à l'oeil à surveiller si c'est encore rouge ou oeil fermé... bref les yeux c'est vraiment le truc qui doit "pas trop attendre"... voilà c'est tout en passant )
[RIGHT][font="Book Antiqua"][SIZE="4"][color="RoyalBlue"]"Le chat est le seul animal qui soit arrivé à domestiquer l'homme." (Marcel Mauss) [/color][/size][/font][/RIGHT]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
j'ai meme pô parlé de ma ponguette!!
psykooooooooooooooooooooooooooooo
je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
tu me la donnes, dis tu me la donnes?????????????????
ALLER S'IL TE PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est géniale, elle est splendide, elle top canon, elle a le plus beau gros cul du monde, je l'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
psykooooooooooooooooooooooooooooo
je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
tu me la donnes, dis tu me la donnes?????????????????
ALLER S'IL TE PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est géniale, elle est splendide, elle top canon, elle a le plus beau gros cul du monde, je l'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]