Mah qu'il est beau mon grassouillet !!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mah qu'il est beau mon grassouillet !!
Rolala, il est de plus en plus beau mon moumou, avec sa mèche à la Elvis, il est aussi bien coiffé que ma Greta ! et il a une zolie bouche pulpeuse, regardez on la voit bien ! il est troppppp beau mon bébéééééééééééé !!
Et avec ses poils longs sur les fefesses ! je pourrai lui mettre un kiki
Et il est dodu, j'adoreee ses bourlets, c'est cromignonnnnnnnnnn !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"] wahouuuuuuuuu c'est un chonchon croisé persan !! mais c'est po un chat ou alors juste de type ! ben quoi c'est elle qui le dit dans la vidéo (" on dirait un chat " je n'invente rien MOA !! j'observe, j'examine, j'analyse.............. et je sorssssssssssssssssssssssssssss [/color][/size][/font]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
momo elle en est folle......
momo est amoureuse.........................
pis d'abord moumou y ressemble à mon cochon d'inde de quand j'étais toute pitite, la même coupe et les même uiuiiiiiiiii
au fait tu pourrais m'avoir une entrée pour la prochaine date du concert du moumoumonaclub ? mais bien placé stp, les gradin c'est chiant, je prefererais etre dans la foule avec mon briquet, c'est possible ? hein dis ?
momo est amoureuse.........................
pis d'abord moumou y ressemble à mon cochon d'inde de quand j'étais toute pitite, la même coupe et les même uiuiiiiiiiii
au fait tu pourrais m'avoir une entrée pour la prochaine date du concert du moumoumonaclub ? mais bien placé stp, les gradin c'est chiant, je prefererais etre dans la foule avec mon briquet, c'est possible ? hein dis ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je pensais à un truc...........
Une place pour le moumoumonaclub en echange d'une place pour le plus grand combat de catch sumo blanc tacheté noir vs boxeur footballeur sautillant, avec accès privé aux loges à la fin du combat !!
ca marche ??? ca te tenteeeeeeeeeee ?
allez quoi on fera une bonne affaire là !!
Une place pour le moumoumonaclub en echange d'une place pour le plus grand combat de catch sumo blanc tacheté noir vs boxeur footballeur sautillant, avec accès privé aux loges à la fin du combat !!
ca marche ??? ca te tenteeeeeeeeeee ?
allez quoi on fera une bonne affaire là !!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hum je sais po, tu m'donnes combien ?! C'est que c'est de la star que tu demandes a voir la !
Mais pour le plaisir des oreilles, je te placerai au premier rang, te fais pas de soucis pour ça, puis moi il me restera bien une place dans le fond, quel dommage !
Mais pour le plaisir des oreilles, je te placerai au premier rang, te fais pas de soucis pour ça, puis moi il me restera bien une place dans le fond, quel dommage !
[SIGPIC][/SIGPIC]