j'ai acheter a lanimalerie une litiere pour metre dans la cage de mon cochon dinde (minou propre) litiere de granules de bois... je me demander si cest bien
-absorbe a 379%
-agreable odeur naturelle
-libre de mineraux nocifs
-aucun agent chimique
-convient a touts les animaux domestique
merci
litiere pour cochon dinde
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Les copeaux de bois, c'est pas la meilleure litière, car en general c'est très poussiereux.
Moi ce que je fais, c'est que je met une couche de copeaux, et une couche de chanvre au dessus. Le chanvre coute plus cher, et ça part vite donc je fais avec les deux, mais les copeaux en dessous, pour que le cochon d'inde ne soit pas en rapport direct avec.
Moi ce que je fais, c'est que je met une couche de copeaux, et une couche de chanvre au dessus. Le chanvre coute plus cher, et ça part vite donc je fais avec les deux, mais les copeaux en dessous, pour que le cochon d'inde ne soit pas en rapport direct avec.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]