merci tout le monde
une bonne frayeur je languis demain voir si tout est rentré dans l'ordre
c'etais impressionnant on aurait dis qu'il s'etais fais piqué par 10000 moustiques a la fois
le pauvre pepere il etais tout gonflé style coluche dans banzai!!mdr
aidez moi c assez urgent
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : le sud [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou tout le monde
les boutons n'ont pas trop degonflés et il me parait moins en forme qu'hier
il a mangé il a bu on a été faire la promenade mais il est calme(par rapport a d'habitude qu'il n'arrete pas...)
j'ai appellé le véto qui me dis de pas m'inquieté que ça va passer
pas m'inquiété?!il est rigolo lui si a 17h il va pas mieux je lui amene j'ai pas envie de repayer une viste de nuit comme hier a 70euros!!
j'espere qu'il ira mieux quand meme
les boutons n'ont pas trop degonflés et il me parait moins en forme qu'hier
il a mangé il a bu on a été faire la promenade mais il est calme(par rapport a d'habitude qu'il n'arrete pas...)
j'ai appellé le véto qui me dis de pas m'inquieté que ça va passer
pas m'inquiété?!il est rigolo lui si a 17h il va pas mieux je lui amene j'ai pas envie de repayer une viste de nuit comme hier a 70euros!!

j'espere qu'il ira mieux quand meme

[SIGPIC]http://img263.imageshack.us/img263/848/laraleusebannireautrecrrt2.jpg[/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : le sud [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre
il va bien mange bien et rejoue comme avant
hier encore on aurait dis qu'il etais tout froissé son pelage fesais de petites bosses partout!!
aucun tiques je l'ai epouillé des pattes aux oreilles !
je pense a une araignée ou un petit scorpion mais je ne saurais jamais

il va bien mange bien et rejoue comme avant
hier encore on aurait dis qu'il etais tout froissé son pelage fesais de petites bosses partout!!
aucun tiques je l'ai epouillé des pattes aux oreilles !
je pense a une araignée ou un petit scorpion mais je ne saurais jamais

[SIGPIC]http://img263.imageshack.us/img263/848/laraleusebannireautrecrrt2.jpg[/SIGPIC]