J'ai repris mon appareil photo pendant ces quinze jours. Voici donc fifille en vacance. Il faut dire que la demoiselle a vite été la coqueluche de tout le camping. Mademoiselle ne tenait pas en place, elle s'est fait la belle plusieurs fois allant faire la fanfaronne chez tous les voisins. Au grand bonheur des gamins...
Ceci dit elle nous a quand même foutu la trouille deux fois. Comme elle a très peur de la foule, on ne la prenait pas tout le temps lors de nos sorties, elle restait dans le mobil home. Elle s'est échappée deux fois en passant par les fenêtres, elle a sauté pourtant c'est petit comme fenêtre et la hauteur assez haute. De la souplesse qu'elle a encore ma fifille à dix ans. Heureusement les voisins s'en sont occupé en attendant qu'on rentre.
Ca n'était jamais arrivé ce genre de fuite, généralement elle reste cool et nous attend. Mais là je pense que l'age doit y faire maintenant, elle doit moins supporter notre absence surtout dans un endroit qu'elle ne maitrise pas complètement.
Enfin bref, elle est superbe ma fifille, je l'adore, j'ai fais de superbe ballade avec elle....
Bon aller les photos heiiin

Bon la dernière c'est ange qui l'a pris, elle est pô très douée pour le cadrage