Voila, on a deux cochons d'inde en plus à la maison.
C'etait une dame qui les avait achetés dans une animalerie, pour sa fille de 4 ans... donc la petite s'en occupait pas bien sur, et au moment de partir en vacances, ba les chonchons se sont revelés etre bien contraignants...
Donc il a fallu leur trouver une famille, car les gens allaient partir en vacances sans quoi qu'il arrive je pense. Donc les voila à la maison !
Ce sont deux filles, Neige c'est la blanche et Cachou la noire (autant vous dire j'aime po du tout les prenoms, mais bon c'est ma soeur qui a choisi)
La petite blanche est très peureuse, le noir, toujours en train de pigner, de s'exprimer !! Elles ont 4 mois.
Elles ont été au veto ce matin, elles sont en forme, mis à part qu'il y en a une bien grosse deja ! une fait environ 400grammes, et l'autre plus de 600, pour 4 mois !
Un ptit calin avec le nounours !
Neige et Cachou
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Neige et Cachou
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : Terrebonne secteur LaPlaine, belle petite ville près de Montréal au Québec.
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="DarkOrange"]J'ai déjà travaillé dans une animalerie à l'âge de 15 ans, je faisais l'entretien des cages de tous les rongeurs et oiseaux de l'endroit. Mes préférés étaient les cochons d'inde. Ce sont des animaux tellement douillets.... Je les aime tous sans exception!!!! Ces deux là sont superbes!!!!! [/color][/size][/font]
[/font]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Lun Août 06, 2007 6:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable