bonjour a tous,
nouvelle sur le site,j'aimerais savoir si quelqu'un a été confronté à la leschmaniose ?
je viens d'adopter un petit toutou dans un chenil et elle risque d'avoir cette maladie.
candy
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Juin 04, 2007 6:55 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je n'"ai jamais été confronté à cette maladie, mais j'ai eu des voisins oui, et avec un traitement les chiens vivent bien et longtemps. Enfin je crois que ça dépend des atteintes. Et alors ça ne se passe pas à l'homme comme ça, il faut qu'un moustique pique le chien puis soi-même pour qu'on attrappe la maladie. Si j'étais toi j'irais directement chez un vétérinaire, qui fera une prise de sang à ton chien et verra si il a la maladie, et qui te dira exactement ce qu'il en est et ce qu'il y a à faire !!!
Donne nous des nouvelles surtout stp !!! merci !
Donne nous des nouvelles surtout stp !!! merci !
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Juin 04, 2007 6:55 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
-
- Junior Member
candy
merci jadorchat pour la video.
j'angoisse un peu moins.
pour le moment, elle est tres maigre mais je pense que vu son comportement, elle vivait ou se nourrissait dans les poubelles,mais elle a un appetit d'enfer. ses selles j'ai surveillé; normales malgre le changement brusque de nourriture, et elle est hyperactive. de 2 jours je ne l'ai vue dormir dans la journée sauf cette apres midi.
j'angoisse un peu moins.
pour le moment, elle est tres maigre mais je pense que vu son comportement, elle vivait ou se nourrissait dans les poubelles,mais elle a un appetit d'enfer. ses selles j'ai surveillé; normales malgre le changement brusque de nourriture, et elle est hyperactive. de 2 jours je ne l'ai vue dormir dans la journée sauf cette apres midi.