Photos!!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Terrebonne secteur LaPlaine, belle petite ville près de Montréal au Québec.
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="DarkOrange"]Eh oui, on l'a rasé au début des chaleurs... Et oui, c'est mardi l'opération... Je suis tellement nerveuse....J'espère que tout ira bien, surtout après. Je n'ai aucune idée à quoi m'attendre. Je suppose que le véto va tout m'expliquer...
Je vous met des photos que j'ai prise cet après-midi.... [/color][/size][/font]
Je vous met des photos que j'ai prise cet après-midi.... [/color][/size][/font]
[/font]
-
- Senior Member
-
- Senior Member
sincerement, meme en cas de grosse chaleur, ça ne me smble pas utile, je ne sais pas ce que les autres en pensent
le poil est un isolant thermique, ton chat a surement plus chaud sans poil qu'avec
ce n'est que mon avis comme dirais l'homme de ma vie (volley!! ), mais c'est vrai que je trouves ça bizzarre
le poil est un isolant thermique, ton chat a surement plus chaud sans poil qu'avec
ce n'est que mon avis comme dirais l'homme de ma vie (volley!! ), mais c'est vrai que je trouves ça bizzarre
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable