Oui et bonjour les anesthesies ! Doit-on rappeler que ce n'est tout de meme pas anodin ?!
Cindy, ce n'est pas un lynchage contre ta personne en particulier, hein ?!
Photos!!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
non, non, cindy!!
ce n'est pas contre toi!!
c'est la pratique qui me fais sursauter, mais c'est vrai que si c'est une coutume courante chez toi, tu ne voyais pas forcement la chose comme moi je la vois!!!
ce n'est pas contre toi!!
c'est la pratique qui me fais sursauter, mais c'est vrai que si c'est une coutume courante chez toi, tu ne voyais pas forcement la chose comme moi je la vois!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
lachachette c'est vrai que la tonte a la tondeuse abime les poils c'est ce que dit aussi ma toiletteuse (t'es sur ke ce n'est pa toi? lol)
Elle fait chien et chat au ciseau. enfin, même en n'étant pas pro on voi quand même que la coupe au ciso est mieux quand on a testé, et on croit son toiletteur normalement, non?
Enfin tout ça pour dire que tant qu'à faire coupé le poil autant le faire au ciso (et même pour les chiens).
Je parlait de la douche car c'est un grand débat par chez moi... mais jsui a la campagne vers chez paumé!!!
Elle fait chien et chat au ciseau. enfin, même en n'étant pas pro on voi quand même que la coupe au ciso est mieux quand on a testé, et on croit son toiletteur normalement, non?
Enfin tout ça pour dire que tant qu'à faire coupé le poil autant le faire au ciso (et même pour les chiens).
Je parlait de la douche car c'est un grand débat par chez moi... mais jsui a la campagne vers chez paumé!!!
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]