Il y a à peu pres 3 mois que ma chatte a commencé à faire caca n'importe ou dans la maison,le pipi par contre elle le faisait dans sa litiere,mais il y a 2 semaines elle fait tout partout et souvent sur le lit.Ca pu,je ne sais pas comment enlever l'odeur.
Les causes sont a mon avis plusieurs:
-demenagement;
-travaux;
-chaleur;
- Ulsere Eosinophilique sur la levre;
J'ai acheté des feromons pour la calmer,mais sans resultat.Je change Sa litiere chaque jour,j'ai essayé plusieures marques,j'ai acheté des croquettes chez le veto.J'ai mis aussi Repulsif.Je n'arrives pas effacer l'odeur .Je nettoie
avec vinaigre blanc et eau ecarlate,je lave. En bref j'essaye tout.Pour l'instant rien ne marche.
Au Secours.
Repondez-moi vite.Merci Beaucoup
ulsère eosinophilique+malpropreté
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Août 05, 2007 11:32 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable