vi elles l'ont adopté super vite, et j'ai déjà droit aux courses poursuites infernales (pongette qui course cissé, cissé qui course perdita, et retour dans le sens inverse, cissé qui course pongette, suivi de perdita à la traine qui s'arrete en cours de chemin pour dormir un peu

)
on voit plus pongette sans cissé, il la suit comme son ombre, fait tout comme elle, quand mme pongette regarde à la fenetre, monsieur cissé regarde à la fenetre, quand madame pongette dort sur le lit, cissé dort avec elle, etc etc, trop chou...
Ah oui par contre cissé veut tout faire comme les grand, et avec les croquettes c'est la galère !
comme vous le savez pongette et perdita sont passé aux hills light et petit cissé doit manger des hills chaton. Alors c'est inhumain avec les gamelles, je sais pas comment faire. Comment vous faites vous si plusieurs animaux doivent manger différement ? Moi je met la gamelle de hills chaton devant cissé pour qu'il mange, quand il a finit je la retire carrement sinon mes grosses engloutisse tout. Mais cissé arrete pas d'aller manger à la gamelle des grandes. Même quand je lui donne ses croquettes junior, il regarde et préfére aller manger chez les grandes ! c'est un calvaire pour que chacun mange ce qu'ils devraient... lol si vous avez eds idées je suis preneuse à 300 % !