bonjour a tous .
voila je suis presque pret a réaliser mon rêve de posseder un terre neuve .
Il me reste un point pour me décider , j'aimerais qu il vive aussi dans la maison , j'ai un terrain de 1400 metre carré cloturé (avant j' avais un labrador et pour l'instant un jack ) ,des personnes m on dit que le terre neuve avait une odeur désagréable , j'ai ete voirs chez des éleveurs , mais aucun chiens ne vivaint dans la maison , normal vu le nombre de chiens !et aucun ne ma donne une reponse concrete .
Donc je pose la question sur un forum , en esperant d'avoir une reponse .
merci d'avance
terre neuve
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai une terre neuve, elle vit dans la maison... et à de rare exeption près, elle ne me fait pas cadeau d'odeur particulière.... par contre j'ai connu un labrador qui quand il se lachait
bonjour les dégats
[RIGHT][SIZE="1"]Pas tappé Jadom.... je sors [/size][/RIGHT]

[RIGHT][SIZE="1"]Pas tappé Jadom.... je sors [/size][/RIGHT]
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Un terre neuve a besoin d'être toiletté 2 fois par an. En enlevant le poils morts, les risques de mauvaises odeurs disparaisse presque complétement.
Tu as raison Tilou de précisais qu'un terre neuve n'a rien à faire en appartement. Mais malgré tout ce n'est pas un chien que l'on laisse dehors en permanence, c'est un chien qui a besoin de beaucoup de contact et qu'il faut laissé au milieu de la meute familiale.
[RIGHT][SIZE="1"]non je ne suis toujours pas un terre neuve[/size][/RIGHT]
Tu as raison Tilou de précisais qu'un terre neuve n'a rien à faire en appartement. Mais malgré tout ce n'est pas un chien que l'on laisse dehors en permanence, c'est un chien qui a besoin de beaucoup de contact et qu'il faut laissé au milieu de la meute familiale.
[RIGHT][SIZE="1"]non je ne suis toujours pas un terre neuve[/size][/RIGHT]
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Août 04, 2007 10:26 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
terre neuve
Tout d'abord merci pour vos reponses .
Le terre neuve je veux pas qu il vive a l'exterieur jour et nuit ! Je veux qu il vive en famille c'est pour cela cette question .Je ne posede pas un appartement , c'est une maison avec un terrain de +- 1400 metres carré . j'ai perdu mon labrador il y a presque 2 ans , (tumeur dans la tete a presque 12 ans )il a vecu dans la maison et quand il avait envie il etait dehors dans la propriete et mon ricky me manque enormément !!!
nous possedons aussi un jack de 1 an ,tres gentille ,affectueuse, adorable ,mais mon reve depuis plusieurs annee c'est un terre neuve .
en principe ce matin je vais voir un elevage .
Vous en connaissez un peux plus sur ma situation
Le terre neuve je veux pas qu il vive a l'exterieur jour et nuit ! Je veux qu il vive en famille c'est pour cela cette question .Je ne posede pas un appartement , c'est une maison avec un terrain de +- 1400 metres carré . j'ai perdu mon labrador il y a presque 2 ans , (tumeur dans la tete a presque 12 ans )il a vecu dans la maison et quand il avait envie il etait dehors dans la propriete et mon ricky me manque enormément !!!
nous possedons aussi un jack de 1 an ,tres gentille ,affectueuse, adorable ,mais mon reve depuis plusieurs annee c'est un terre neuve .
en principe ce matin je vais voir un elevage .
Vous en connaissez un peux plus sur ma situation
-
- Senior Member
J'ai rêve pendant 15 ans d'un terre neuve, je comprend ton souhait
Mon experience aujourd'hui est : ils ont un caractere de cochon, n'en font qu'à leurs têtes, font de grosse bêtises...... mais mon dieu que je l'aime ma grosse Polka...
Pour les mauvaises langues du forum : je ne suis toujours pas un terre neuve
Mon experience aujourd'hui est : ils ont un caractere de cochon, n'en font qu'à leurs têtes, font de grosse bêtises...... mais mon dieu que je l'aime ma grosse Polka...
Pour les mauvaises langues du forum : je ne suis toujours pas un terre neuve