ce test n'est pas mal non plus :
Êtes vous une "baby-girl"?
Après la greluche, le boulet !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Purple"][SIZE="5"]Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai 31 piges et je suis une TOTAL BABY GIRL[/size][/color]
Mon dieuuuuuuuuu
Tout ac parceque j'ai 3 peluche ssur mon lit, que je bois du chocolat et que je me lave avec des savons au lait ( bah wi j ai la peau sensible )...
Pfffffffff... Suis une femme moi, une vraie...
Mon dieuuuuuuuuu
Tout ac parceque j'ai 3 peluche ssur mon lit, que je bois du chocolat et que je me lave avec des savons au lait ( bah wi j ai la peau sensible )...
Pfffffffff... Suis une femme moi, une vraie...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu n'as pas encore atteint la maturité petite coleen
prends exemple sur moi
"vous n'etes plus du tout une enfant"
en plus d'apres le commentaire c'est pas une bonne chose!!!
mais moi, j'aime pô particulierement les savons au lait, je suis pô capricieuse, et j'ai plein de peluches sur mon lit, mais c'est pas de celles là dont ils causent
prends exemple sur moi
"vous n'etes plus du tout une enfant"
en plus d'apres le commentaire c'est pas une bonne chose!!!
mais moi, j'aime pô particulierement les savons au lait, je suis pô capricieuse, et j'ai plein de peluches sur mon lit, mais c'est pas de celles là dont ils causent
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable