bon un fil pour rien, juste une video toute flou mais qui va raviiiiiiir ma tilou
passion numéro 1 : les chaussures
passion numéro 2 : la chasse aux mouches !
ma toute belle et toute fine PONGETTE !!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ma toute belle et toute fine PONGETTE !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
rhooooooooo
qu'elle est belle mon ex mini miss!!!
elle a perdu unpoil de sa legendaire souplesse, mais elle est quand meme la plus belle!!!
en plus elle est pô bete, avant elle se deplaçait en courant, maintenant elle roule, trop bien, elle s'adapte!!
merci psyko!!!!!!!!!
encore psyko!!!!!!!
qu'elle est belle mon ex mini miss!!!
elle a perdu unpoil de sa legendaire souplesse, mais elle est quand meme la plus belle!!!
en plus elle est pô bete, avant elle se deplaçait en courant, maintenant elle roule, trop bien, elle s'adapte!!
merci psyko!!!!!!!!!
encore psyko!!!!!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hum hum le titre du post m'interpelle !!
Je crois que tu t'es trompée d'adjectifs ! Belle vi, mais... comment dire... fine...
tu te voile la face mag ! l'obèse pongette, le gros bidon de pongette..
Je crois que tu t'es trompée d'adjectifs ! Belle vi, mais... comment dire... fine...
tu te voile la face mag ! l'obèse pongette, le gros bidon de pongette..
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bah quoi!!
vi elle a un gros bidouxxxx
vi elle a un gros culcul
mais c'est pour qu'on ai plus de place pour gratouiller!!!!
vous y connaissez rien !!!!!!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffff
vas y ma ponguette, fais toi du lard, t'as commencé tellement petit, rttrape toi ma belle!!!!
je t'adoooooore ma ponguette!!!!
vi elle a un gros bidouxxxx
vi elle a un gros culcul
mais c'est pour qu'on ai plus de place pour gratouiller!!!!
vous y connaissez rien !!!!!!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffff
vas y ma ponguette, fais toi du lard, t'as commencé tellement petit, rttrape toi ma belle!!!!
je t'adoooooore ma ponguette!!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
quelles belles vidéos, j'adore quand Pongette court plus vite que l'éclair pour aller sur le canapé... et ss déraper elle monte avec une agilité sans nom
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member