coucou,
une pette idée qui pourrait te faciliter la vie ainsi que la sienne,
tu n'aurais pas la possibilité de placer une chatière qui donnerait dans une volière(j'avais fait cela la où j'habitais ainsi les chats pouvaient sortir ) cela te permetrait de un de ne plus stresser et deux lui pourrait prendre l'air à sa guise mais tj en sécurité
pour ce qui est des messages très sympathique que tu as recus sa ne m'étonne pas du tout!!! les gens sont bête et méchant!!!!! j'ai très souvent droit à ce genre de conversation!! "liquide tes bestioles, ne dépense pas tant pour eux, il est malade s'est pas grave liquide le sa te couterais moi d'en reprendre un autres!!!!!!!!!!! et j'en passe et des meilleurs!
toi tu prends soin de ton animal, tu assumes et tu as bien raison de le faire!!!!!
urgent syndrome de queue de cheval
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Ven Août 03, 2007 11:19 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou !
Pas mal l'idée de la chatière ! Mais hélàs c'est infesable là où nous sommes.
Nous allons lui acheter un harnais pour le sortir 3 fois par jour.
Cette pauvre bête enfermée me brise le coeur.
En plus quand il a la vessie trop pleine ça goutte partout...donc à moi la serpi ! mais c'est pas grave .
Ma biscotte âgée de 8 ans ne comprend pas que l'on laisse les fenêtres fermées et ça l'agace prodigieusement.
Bref mettre tout cela en place n'est pas façile mais mon kenzo avant .
Quand aux imbécile ma réponse est :
"La bave de crapeau n'atteind pas la blanche colombe "
Pas mal l'idée de la chatière ! Mais hélàs c'est infesable là où nous sommes.
Nous allons lui acheter un harnais pour le sortir 3 fois par jour.
Cette pauvre bête enfermée me brise le coeur.
En plus quand il a la vessie trop pleine ça goutte partout...donc à moi la serpi ! mais c'est pas grave .
Ma biscotte âgée de 8 ans ne comprend pas que l'on laisse les fenêtres fermées et ça l'agace prodigieusement.
Bref mettre tout cela en place n'est pas façile mais mon kenzo avant .
Quand aux imbécile ma réponse est :
"La bave de crapeau n'atteind pas la blanche colombe "
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Moi aussi j'en entends sur mes bêtes ... mes chevaux principalement, puisqu'ils en servent plus à rien, pourquoi les garder ????
Bon, moi je vais dire un truc très certainement plus gros que moi et qui va vous faire bondir mais pourquoi empêcher Kenzo de sortir ???? Le vétérinaire a dit de lui faire faire pipi 2 fois par jour, on arrive toujours à voir son chat au moins deux fois par jour, il rentre ne serait-ce que pour manger, et là hop on l'attrappe vite fait et opération pipi !!!! A mon avis ça va vite être invivable pour tout le monde de vivre toujours tout fermé. Kenzo finira peut-être aussi par comprendre qu'il lui faut l'aide de ses maîtres pour faire pipi, et il se peut très bien qu'il vienne demander de lui-même. J'ai un chat une fois qui s'était fait écraser et qui avait survécu heureusement, mais il avait un plâtre, et bien quand il voulait quelque chose il miaulait ! il m'appelait ! je venais, je lui donnais à manger et je le tenais dans sa litière pour qu'il fasse ses besoins. Ca a duré un bon mois, jusqu'au jour où je l'ai pris pour lui donner à manger, c'était pas ça qu'il voulait, alors je l'ai mis dans son plat à litière, c'était pas ça non plus .... et la seule qu'il a trouvé pour me le dire a été de mettre une baffe !!!!! lolllllllll ! alors je l'ai reposé dans son panier et je lui ai dit de se débrouiller, qu'il exagérait un peu là !!! du coup MÔSSIEUR s'était enfin levé tout seul et de ce jour là il avait bien voulu remarcher et se débrouiller !!!! son grand plaisir après c'était de se cacher pour que je le cherche ..... Enfin bref, moi mon chat je le laisserais sortir.
Mais bon, le principal est frimousse que tu trouves la solution qui va pour toi et tes minous !
Bon, moi je vais dire un truc très certainement plus gros que moi et qui va vous faire bondir mais pourquoi empêcher Kenzo de sortir ???? Le vétérinaire a dit de lui faire faire pipi 2 fois par jour, on arrive toujours à voir son chat au moins deux fois par jour, il rentre ne serait-ce que pour manger, et là hop on l'attrappe vite fait et opération pipi !!!! A mon avis ça va vite être invivable pour tout le monde de vivre toujours tout fermé. Kenzo finira peut-être aussi par comprendre qu'il lui faut l'aide de ses maîtres pour faire pipi, et il se peut très bien qu'il vienne demander de lui-même. J'ai un chat une fois qui s'était fait écraser et qui avait survécu heureusement, mais il avait un plâtre, et bien quand il voulait quelque chose il miaulait ! il m'appelait ! je venais, je lui donnais à manger et je le tenais dans sa litière pour qu'il fasse ses besoins. Ca a duré un bon mois, jusqu'au jour où je l'ai pris pour lui donner à manger, c'était pas ça qu'il voulait, alors je l'ai mis dans son plat à litière, c'était pas ça non plus .... et la seule qu'il a trouvé pour me le dire a été de mettre une baffe !!!!! lolllllllll ! alors je l'ai reposé dans son panier et je lui ai dit de se débrouiller, qu'il exagérait un peu là !!! du coup MÔSSIEUR s'était enfin levé tout seul et de ce jour là il avait bien voulu remarcher et se débrouiller !!!! son grand plaisir après c'était de se cacher pour que je le cherche ..... Enfin bref, moi mon chat je le laisserais sortir.
Mais bon, le principal est frimousse que tu trouves la solution qui va pour toi et tes minous !
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]