Salut à toutes et à tous, j'ai la chatte d'une amie qui a accouché récemment. J'étais admirative devant le bébé chat quand quelque chose frappa mon regard : [color="Red"][SIZE="5"]UNE PUCE!!!!![/size][/color] Je les déteste toujours là où il ne faut pas!
Du coup, on se demande comment traiter, uniquement la maman? Mais si oui , avec quoi pour ne pas gêner bébé! Vous vous rendez compte qu'une horrible puce est entrain de lui pomper son sang en ce moment car on a pas réussit à l'attraper. Grrrr c'est l'horreur;
traitement bébé chat
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : finistere sud (rédené) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hé bien c'est un tout petit bébé qui a une semaine.
Je sais que ce n'est pas la mort mais rien que de voir cette grosse puce sur le tout petit bébé si mignon, quelle horreur. Je me bat tout le temps contre ces sales bêtes sur mon chat qui pourtant est super traité (program + frontline)
Je pense que je vais passer un petit coup de fil au véto car je connais la fille et elle ne le fera pas.
Merci en tout cas
Je sais que ce n'est pas la mort mais rien que de voir cette grosse puce sur le tout petit bébé si mignon, quelle horreur. Je me bat tout le temps contre ces sales bêtes sur mon chat qui pourtant est super traité (program + frontline)
Je pense que je vais passer un petit coup de fil au véto car je connais la fille et elle ne le fera pas.
Merci en tout cas
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable