Mais qu'est-ce donc?
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Août 02, 2007 2:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
On croise les doigts. C'est un mauvais moment a passer mais c'est pour son bien. A bientot pour des nouvelles.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Août 02, 2007 2:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour!
Voilà Manga est rentrée du vétérinaire, actuellement elle est assises sur moi regardant mes doits tappoter sur le clavier.
Le véto supposait une "dartre" (suis pas sûr que cela s'écrive ainsi...) J'ai de la pommade contre teigne, plaie ouverte et dartre a appliquer 3x par jour. Si il n'y a aucun amélioration d'ici 4-5 jours j'y retrourne. Il semble plutôt privilégier une légère cicatrice.
Du coup j'en ai profiter pour faire le vaccin.
Voilà.... Ah oui la croute noire est partie car elle se grattait fréquemment.
Selon lui pas de quoi s'affoler.
Merci à tous!!! Je vous tiens au courant!!!
Voilà Manga est rentrée du vétérinaire, actuellement elle est assises sur moi regardant mes doits tappoter sur le clavier.
Le véto supposait une "dartre" (suis pas sûr que cela s'écrive ainsi...) J'ai de la pommade contre teigne, plaie ouverte et dartre a appliquer 3x par jour. Si il n'y a aucun amélioration d'ici 4-5 jours j'y retrourne. Il semble plutôt privilégier une légère cicatrice.
Du coup j'en ai profiter pour faire le vaccin.
Voilà.... Ah oui la croute noire est partie car elle se grattait fréquemment.
Selon lui pas de quoi s'affoler.
Merci à tous!!! Je vous tiens au courant!!!