voici des nouvelles de mes loulous, j'ai fait une vidéo, j'espere que vous allez bien la voir car ca deconne un peu sur google!
ils vont tres bien, sont en pleine forme! la soeur de canaille (Carla) maintenant elle s'appelle chloé les maitres on encore changer de prenom! elle va bien elle est a canne et va sur la plage tous les matins! elle ressemble tous sa mère ( Ambre)! Canaille se sert de mieux en mieux de sa patte mais elle ne se tends toujours pas! il vit tres bien, et sais s'adapter a chaque situation!
Des nouvelles de Ambre & canaille
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ahlala Maggie, tu m'as fait couler mon noeuilnoeuil
quelle belle vidéo, quel beau regard de Ambre sur son fils....
Fais leurs de gros bisous de ma part, et je t en fais aussi... et je nvoie des baisers aussi à Chloé....

quelle belle vidéo, quel beau regard de Ambre sur son fils....
Fais leurs de gros bisous de ma part, et je t en fais aussi... et je nvoie des baisers aussi à Chloé....
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ils sont trops mignons tous les deux!!
et canaille a l'air de bien porter son nom, il a un regard a croquer ce polisson!!
c'est super que sa pate le gene pas pour la vie de tous les jours!
pleins de bisoux a eux!
et canaille a l'air de bien porter son nom, il a un regard a croquer ce polisson!!
c'est super que sa pate le gene pas pour la vie de tous les jours!
pleins de bisoux a eux!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable