pour lulla, qui a commencé a sortir tres jeune (c'est une casse cou, rien ne l'effraie), j'ai pris l'habitude de lui donner en gaterie des sachets fraicheurs (je prends la marque auc**, mais ya d'autres marques
elle en avait chaque fois que je l'appellai et qu'elle rentrait
par jour, çafait environ un demi sachet (il en faudrait trois entiers pour que ça lui fasse une ration journaliere)
elle adore ça, et a tres vite compris, maintenant des que je l'appelle elle rentre et me demande sa gourmandise
elle a a disposition des croquettes hills a volonté, qu'elle mange quand elle a envie, les sachets etant juste un petit plaisir (il m'arrive egalement de donner du thon, mais rarement, trop salé surtout le jus, si tu en donnes, rince le avant)
conseils pour chaton
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Ven Juil 27, 2007 11:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
dans ma famille on a toujours donné des croquettes pour chatons mais j'avoue jamais de marque de veto,trop cher, ils en sont jamais mort. en etant si jeune je lui donnerai aussi du lait pour chatons en plus des croquettes.
Mon en gateries elle avait de la couanne de jambon et je vais vous dire que quand elle entendais le bruit du paquet de jambon elle acourrait!
Mon en gateries elle avait de la couanne de jambon et je vais vous dire que quand elle entendais le bruit du paquet de jambon elle acourrait!
-
- Member
- Inscription : Ven Juil 27, 2007 11:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable