allez les filles faut le passer ce permis!!
ça va vous changer la vie
le permis c la liberté!!
je vous encourage de tout mon coeur c chiant a passer mais apres c formidable
allez courage je suis de tout coeur avec vous
elle va s'inscrire??????
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Alors ? Combien d'heures maintenant ?
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
Ah ok ben j'ai rien rate alors !
Bonne annee !
Bonne annee !
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bon j'ai pu avoir que 2h30 de conduite cette semaine.
J'ai vu en plus passer la 3eme et retrograder, j'me suis entrainée pendant les deux heures a arriver au rond point, passer en seconde et freiner (et m'arreter si besoin).
Je suis rentrée en gerant les pedales et le levier de vitesse. Mais pour les pedales il m'a aidé car bon c'est toujours pas ça quoi. Il m'a fait faire une marche arrière vite fait.
J'ai calé deux fois en voulant repartir au rond point. Les gens derrière zetaient pas contents... Y a des cons mais aussi des gentils mais limite dangereux ! J'explique, j'arrive au rond point, un camion vient de la gauche donc je m'arrete, et la le gars s'arrete en plein milieu du rond point et me fais signe d'y aller !
Mon gros defaut c'est que je regarde pas devant moi, je regarde trop les obstacles et le bord de la route, donc j'arrive pas a garder une bonne trajectoire.
Voili voilou
J'ai vu en plus passer la 3eme et retrograder, j'me suis entrainée pendant les deux heures a arriver au rond point, passer en seconde et freiner (et m'arreter si besoin).
Je suis rentrée en gerant les pedales et le levier de vitesse. Mais pour les pedales il m'a aidé car bon c'est toujours pas ça quoi. Il m'a fait faire une marche arrière vite fait.
J'ai calé deux fois en voulant repartir au rond point. Les gens derrière zetaient pas contents... Y a des cons mais aussi des gentils mais limite dangereux ! J'explique, j'arrive au rond point, un camion vient de la gauche donc je m'arrete, et la le gars s'arrete en plein milieu du rond point et me fais signe d'y aller !
Mon gros defaut c'est que je regarde pas devant moi, je regarde trop les obstacles et le bord de la route, donc j'arrive pas a garder une bonne trajectoire.
Voili voilou
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
C'est bon tout ca, c'est le metier qui rentre !!
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]