ben voila
auzourd'hui, c'est mon zanniversaire!!
et vous croyez qu'elle me l'aurait souhaité la petasse en zhef!!!
meme pô!!
rien du tout!!
meme pô un ti nonos, un ti gato, un ti morceau de crouton de pain, rien du tout ze vous dis!!!!
quand elle vous dit qu'elle nous maltraite, ze confirme, ze suis un zhien maltraité, encore une fois ze souffre en silence!!
et si yavais que moi!!
mais le 1er juillet, y avait l'anniversaire de juju!!
meme pô qu'elle lui a souhaité non plus!!!!!
le jus de citron avait raison, elle est capable de tout ................
sauvez nous......................................
Shot with at 2007-07-31
Shot at 2007-07-31
honte a tilou
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Localisation : CAMPAGNE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
honte a tilou
[SIZE="5"][color="Sienna"][CENTER]je suis le plus beau batard du monde!!!!! [/CENTER][/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je dis juste : bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, bouhhhhhhh la honte !!
Ce regard malheureux sur la première photo, ça me fend le coeur
triste vie mes pauvres enfants ...
[CENTER] [SIZE="7"][font="Comic Sans MS"][color="Sienna"]Bon anniversaire Averell !! [/color][/font][/size] [/CENTER]
Ce regard malheureux sur la première photo, ça me fend le coeur

[CENTER] [SIZE="7"][font="Comic Sans MS"][color="Sienna"]Bon anniversaire Averell !! [/color][/font][/size] [/CENTER]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !
[/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !

-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="RoyalBlue"][CENTER]hAPPY BIRTHDAY mon bel Averell, [/CENTER][/color]
si tu veux je te prepare un jolie panier tout moelleux pour toi et Juju, vous e^tes les bienvenues à la maison...
Vous aurez un lit tout moelleux, un canapé confortable, un frigo rempli et pleins d'amour et de bisous touts les jours...
Bouuuuuuuh Tilou, c'est vrai que tu es une maltraitesse d'animaux....
si tu veux je te prepare un jolie panier tout moelleux pour toi et Juju, vous e^tes les bienvenues à la maison...
Vous aurez un lit tout moelleux, un canapé confortable, un frigo rempli et pleins d'amour et de bisous touts les jours...
Bouuuuuuuh Tilou, c'est vrai que tu es une maltraitesse d'animaux....

[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]