bah ma MOmo LULU, te met pas en colere alorsssss, ca vaut pas le coup.
bon sur ce coup la j y comprend pas trop rien, de rien , j ai ptete pas tout suivit, ptete pas tout comprit, pas trop le temps, quelle merde, je reviendrais tranquille demain lire toutes les reponses, ca boum tilou, vont bien les bebes, bref du n importe quoi, non
bref, egale a moua meme, je reste zen, polie, vive les Mémés, vive le club des petasses ,
croooooooooooo mignonnnnnnnnnnn
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
croooooooooooo mignonnnnnnnnnnn
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
en parlant de pétasses, je vous conseille un bouquin tres drole ca s'appel
[color="Purple"]" un amour de connasse [/color]" de Sonia Muller
J'ai bien rigolé...c'est de la grande philosophie
vous me direz si vous le lisez...
[color="Purple"]" un amour de connasse [/color]" de Sonia Muller
J'ai bien rigolé...c'est de la grande philosophie
vous me direz si vous le lisez...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member