[SIZE="4"][color="DarkOrchid"]Bon, on commence par le plus ptit, j'ai nommé mowgly, ou moumou pour les intimes ! [/color][/size]
[SIZE="4"][color="DarkOrchid"]Viens ensuite Balou, loulou pour les intimes[/color][/size]
Non je ne fais pas popo sur cette photo !
[SIZE="4"][color="DarkOrchid"]Et pour finir, la plus grosse, greta, lulu pour les intimes[/color][/size]
Mes monstres
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mes monstres
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ah, il s'est calmé sur les blondes le crunch!
remarque j'men plains pas, 70 blondes d'un coup, ça faisait beaucoup
lulu, mere indigne, mauvaise mere, honte a toi, vas te cacher, bouhhhhhhh la vilaine
bien sur qu'ils sont superbes les trois là, j'adore lulu l'oreille au vent, elle m'eclate!
mais n'aurais tu pas oublié la teigne, le terrible, le tres bruyant et tres grassouillet roméo????
je suis décue de votre attitude, jeune fille, je n'aurais jamais cru ça de vous!!!
j'espere au moins que nous pourrons instaurer un dialogue, mais au vu de tes messages...........................
remarque j'men plains pas, 70 blondes d'un coup, ça faisait beaucoup
lulu, mere indigne, mauvaise mere, honte a toi, vas te cacher, bouhhhhhhh la vilaine
bien sur qu'ils sont superbes les trois là, j'adore lulu l'oreille au vent, elle m'eclate!
mais n'aurais tu pas oublié la teigne, le terrible, le tres bruyant et tres grassouillet roméo????
je suis décue de votre attitude, jeune fille, je n'aurais jamais cru ça de vous!!!
j'espere au moins que nous pourrons instaurer un dialogue, mais au vu de tes messages...........................
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai fais ces photos aujourd'hui, et le romeo dort la journée tu devrai le savoir ! bon, je vais pas te l'expliquer mille fois, ma capacité à dialoguer est limitée c'est vrai, tout comme mon niveau intellectuel, je ne saurai pas trouver les mots ! et mon dictionnaire n'est pas à portée de mains !
[SIGPIC][/SIGPIC]