la doctoresse de mon pitit bout de chat a dittttttttttt : qu'il avait un petit coryza alors antibio pendant 10 jours, et vermifuge. (la 3éme paupière viendrait des vers ??)
Sinon le petit a deux mois au moins !! encore une maigreur qui va devenir enorme !!
petit cissé (c'est son surnom lol) est en pleine forme sinon, il joue sans cesse, cours dans tout les sens, a été très gentil chez le véto, accepte de prendre ses medicaments directement dans la bouche sans broncher, A TROUVER LA LITIERE (miracle) et nous a fait son premier petit caca, a moitié vert marron pas liquide.
mon petit boudin vous embrasse bien, je dois vous laisser, le jeune homme me surveille quand je suis à l'ordinateur et il a pas l'air kré kré content que je l'ai abandonné pour un ordinateur !!
j'ai parlé trop vite..........
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Oui la 3eme paupiere peut apparaitre chez un chat infeste de vers.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]