Bonjour a tous,
je suis inquiets pour mon chat male (castré) de 3 ans. Il est revenu hier avec une bosse dans le bas du dos, en plein milieu, au niveau des pattes arrières, et sa queue reste "pendente". Il n'a pas l'air de sentir mes doigts quand je lui tripote le bout de la queue (d'habitude il deteste ça...).
De plus, il a du mal, voir n'arrive pas du tout a faire ses besoin. Il se met en position dans sa caisse mais les muscles qu'il devrait utiliser ne répondent pas...
Bref je m'inquiète, je ne sais pas si il vaut mieux l'emmener chez le véto (d'urgence ?) ou si on peut attendre que la bosse qu'il a dans le bas du dos se resorbe.
Et je me demande bien comment il s'est fait ça aussi...
Si quelqu'un qui déjà rencontré ce cas peut-il me dire quoi faire svp?
meric d'avance...
gros chat : queue cassée à la base? help
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
véto véto véto et en urgence!!!!!!!!
il a peut etre été accidenté par une voiture!!!!!!
ma marraine a eu son chat revenir dans unétat du même type et le véto lui a dit qu'il sétait fait rouler dessus par une voiture à faible vitesse!!!!!!
il a peut etre été accidenté par une voiture!!!!!!
ma marraine a eu son chat revenir dans unétat du même type et le véto lui a dit qu'il sétait fait rouler dessus par une voiture à faible vitesse!!!!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]Mais c'est pas vrai , c'est la journée ou QUOI !!
ça me désole
tu vas attendre quoi ? qu'il ne puisse plus marcher, que les nerfs soient complètement compressés par un hématome ou qu'une hémorragie interne fasse des dégâts irréversibles ?
Désolée mais je ne comprends pas qu'au moins tu n'ais pas téléphoné à un véto de garde!
Inutile dans dire plus pour te préciser quel sera ma réponse, je te donne 4 lettres magiques : VETO ! j'espère que ton chat mérite suffisamment d'intérêt pour que tu ne tardes pas plus ! et viens nous donner des nouvelles [/color][/size][/font]
ça me désole
tu vas attendre quoi ? qu'il ne puisse plus marcher, que les nerfs soient complètement compressés par un hématome ou qu'une hémorragie interne fasse des dégâts irréversibles ?
Désolée mais je ne comprends pas qu'au moins tu n'ais pas téléphoné à un véto de garde!
Inutile dans dire plus pour te préciser quel sera ma réponse, je te donne 4 lettres magiques : VETO ! j'espère que ton chat mérite suffisamment d'intérêt pour que tu ne tardes pas plus ! et viens nous donner des nouvelles [/color][/size][/font]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Juil 25, 2006 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
donnez moi une chaise je vais tomber !!! =((((
mais c'est pas vrai !!!!!!!!!!! écoutes juste un petit conseil qui te seras bien précieux...
[color="red"][SIZE="7"]VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO !!![/size][/color]
mais quelle personne iresponsable es-tu !!! c'est inadmissible de pouvoir constater cela sur un forum !!! et en plus tu as l'audace de venir demander un conseil pour un tel état de santé de ton chat ??? mais tu t'attendais à quoi ??? que quelqu'un joue au véto pour toi ???
non mais j'allucine là...
essaies de te casser le cocsis, et attends 1 semaine pour voir quelles en sont les conséquences hein !!! on verra si tu peux le supporter !!! pfff... ça me désole...
tu n'as pas d'excuses admissibles et réelles...
[color="red"][SIZE="7"]VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO !!![/size][/color]
mais quelle personne iresponsable es-tu !!! c'est inadmissible de pouvoir constater cela sur un forum !!! et en plus tu as l'audace de venir demander un conseil pour un tel état de santé de ton chat ??? mais tu t'attendais à quoi ??? que quelqu'un joue au véto pour toi ???
non mais j'allucine là...
essaies de te casser le cocsis, et attends 1 semaine pour voir quelles en sont les conséquences hein !!! on verra si tu peux le supporter !!! pfff... ça me désole...
tu n'as pas d'excuses admissibles et réelles...
Bonne journée !
Audrey
Audrey
-
- Member
- Inscription : Ven Juil 27, 2007 11:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable