Bonjour à tous, et toutes.
Une petite question: lorsque ma chienne est couchée près de moi et s'il m'arrive de tousser, elle s'en va immédiatement et revient plus tard.
La nuit elle dort sur mon lit et là pareil si je tousse elle fuit comme si je la rouspètait.
??????????????
Là je crois que Upsonne peut me répondre!
Merci d'avance et à bientôt
Anis a peur
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Juil 08, 2007 1:56 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
simplement que le ton, la tonalité, le son brusque et inhabituel de la voix qui éternue les dérange. alors tout simple elles partent donc TU les déranges !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le jour où elles décideront de ne plus être dérangées ............... elles resteront.
perso j'éternue aussi plusieurs fois, bien souvent sans prévenir donc elles et il sursautent mais cela ne fait rien !!!!!!
c'est juste le registre de ta voix qd tu éternues qui dérange leurs douces noreilles !!!!!!!!!! comme un cris aigu etc ....
le jour où elles décideront de ne plus être dérangées ............... elles resteront.
perso j'éternue aussi plusieurs fois, bien souvent sans prévenir donc elles et il sursautent mais cela ne fait rien !!!!!!
c'est juste le registre de ta voix qd tu éternues qui dérange leurs douces noreilles !!!!!!!!!! comme un cris aigu etc ....