Completement barje
Greta fuit face au p'tit microbe ! pfeu (très rapide mais j'adore la reaction de ma ptite gretoune!)
Romeo
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Romeo
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu pouvais pô me dire que tu avais posté AVANT que je prenne mon cachou!!!
j'ai mis 10 mn avant de comprendre que tu le filmais pas a l'envert mais que c'etait bien lui qu etait pendu!!!
il est completement siphonné ce roméo, en plus il est limite grassouilet legerement enrobé voir meme un ti poil rondouillard
mais il est crooooooooomignonnnnnn
et la grosse greta, terrorrisée par un hamster!!
ptdr
c'est pas top pour un chien de chasse ça (quoi, bein si elle est croisée griffon, c'est le greluchon qui l'a dit, et lui il s'y connait en race de chien )
brushing toujours impeccable, championne greta!!!!
tu pouvais pô me dire que tu avais posté AVANT que je prenne mon cachou!!!
j'ai mis 10 mn avant de comprendre que tu le filmais pas a l'envert mais que c'etait bien lui qu etait pendu!!!
il est completement siphonné ce roméo, en plus il est limite grassouilet legerement enrobé voir meme un ti poil rondouillard
mais il est crooooooooomignonnnnnn
et la grosse greta, terrorrisée par un hamster!!
ptdr
c'est pas top pour un chien de chasse ça (quoi, bein si elle est croisée griffon, c'est le greluchon qui l'a dit, et lui il s'y connait en race de chien )
brushing toujours impeccable, championne greta!!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oula y a du lourd la tilou !! mdrrrrrrrrrr Tu la regardera une nouvelle fois demain, les idées claires !!! Et meme pas qu'il est gros, il depasse meme pas les 40 grammes chui sure ! (moumou avec ses 937 grammes un poil enrobé ok, mais pas romeo ! )
Greta a peur du romeo oui, mais elle terrorise le lapin, elle fait comme elle peut la pauvre !!
Puis elle s'en fout, comme tu dis, brush parfait la belle ! toc !
Greta a peur du romeo oui, mais elle terrorise le lapin, elle fait comme elle peut la pauvre !!
Puis elle s'en fout, comme tu dis, brush parfait la belle ! toc !
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][color="SeaGreen"]coucou momolulu,
tu nous avais pas dit que tu entrainais Roméo pour les jeux olympiques, catégorie, barres parallèles ! Il est fin prêt là
Trop mignon le bougre, mais y fait comment pour rester suspendu aussi longtemps Ah ben oui, comme au tour de france, il est dopé aux Kinder [/color][/font]
tu nous avais pas dit que tu entrainais Roméo pour les jeux olympiques, catégorie, barres parallèles ! Il est fin prêt là
Trop mignon le bougre, mais y fait comment pour rester suspendu aussi longtemps Ah ben oui, comme au tour de france, il est dopé aux Kinder [/color][/font]
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]