Pixelle continue...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci Jadorchat !
Je pense que ces vacances se passeront bien (j'espère), ce qui m'inquiètes c'est qu'en fait juste après on repart directement une semaine, mais cette fois-ci en camping-car donc lorsqu'on sortira les chiens resteront dans le camping-car, et là si Pixelle fait une bêtise, mon père ne lui pardonnera jamais !
Il y tient à son camping car !
Je pense que ces vacances se passeront bien (j'espère), ce qui m'inquiètes c'est qu'en fait juste après on repart directement une semaine, mais cette fois-ci en camping-car donc lorsqu'on sortira les chiens resteront dans le camping-car, et là si Pixelle fait une bêtise, mon père ne lui pardonnera jamais !
Il y tient à son camping car !

[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]tu sais je pensais aussi à un truc, avec la teigne, ça l'exite peut être encore plus ta mémère ! ça démange etc ... ça ne fait pas tout mais ça contribue peut être à ce qu'elle soit tentée de faire plus de bêtises ?
T'es tu renseignée sur le sédatif P* on sait jamais , ça n'avait pas marché pour Ulane mais peut être que pour Pixelle, ça aiderait
[/color][/size][/font]
T'es tu renseignée sur le sédatif P* on sait jamais , ça n'avait pas marché pour Ulane mais peut être que pour Pixelle, ça aiderait

Non non, la teigne ne provoque pas de démangeaisons, Pixelle ne se gratte pas du tout !
Par contre, en ce moment elle a des changement des couleurs de ses poils !
C'est trop bizarre ! Elle a une ligne marron foncé qui est apparu le long de son dos, et elle a des endroits ou les poils deviennent marron foncé !
Par contre, en ce moment elle a des changement des couleurs de ses poils !

C'est trop bizarre ! Elle a une ligne marron foncé qui est apparu le long de son dos, et elle a des endroits ou les poils deviennent marron foncé !
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable