Pixelle continue...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
si ya pas de shokobon, je veux bien des kinders en barre, mais alors des maxis hein !![/QUOTE]
depuis quand tu es passée aux kinders maxi
et les kinders en forme d'oeufs tu n'aimes plus ca?????
Ah wi que je suis bête y en a plus dasn les magasins, [color="RoyalBlue"]une gourmande [/color]avec un [color="Purple"]ti toutou blanc au brushing impec tu nom de Greta [/color]a fait une reserve de kinders et il y a plus une seule boîte en rayon

et les kinders en forme d'oeufs tu n'aimes plus ca?????

Ah wi que je suis bête y en a plus dasn les magasins, [color="RoyalBlue"]une gourmande [/color]avec un [color="Purple"]ti toutou blanc au brushing impec tu nom de Greta [/color]a fait une reserve de kinders et il y a plus une seule boîte en rayon

[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : le sud [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou orl
je suis bien desolée pour toi que pixelle te fasses encore des miseres!!
je comprend bien que tu dois etre dans une position delicate avec tes parents qui en ont assez de ces betises et toi qui veut l'aider
courage orl j'espere que tu arriveras a faire changer d'avis tes parents et que tout va rentrer dans l'ordre avec pixelle
je suis bien desolée pour toi que pixelle te fasses encore des miseres!!
je comprend bien que tu dois etre dans une position delicate avec tes parents qui en ont assez de ces betises et toi qui veut l'aider
courage orl j'espere que tu arriveras a faire changer d'avis tes parents et que tout va rentrer dans l'ordre avec pixelle
[SIGPIC]http://img263.imageshack.us/img263/848/laraleusebannireautrecrrt2.jpg[/SIGPIC]