bon courage
c'est pas facile quand tout s'emmele!!
mais souvient toi d'ulane, et rappelle toi que tout changement est possible
pour ulane, ça m'a pris plus d'un an, mais maintenant, elle a retrouvé un équilibre
il ne faut pas desespérer
Pixelle continue...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pour ce qui est de ne pas toucher à ses affaires, je ne pense pas que ce soit un problème, elle laisse sans problème Skott lui piqué ses jouets. C'est plutôt Skott qui lui, ne veut pas que Pixelle lui prenne les siens.
Pour le manteau, ma mère (couturière) va lui en faire un en polaire, pour que ça lui tienne bien chaud, et il faut qu'il aille bien tout le long de la colonne, faut que j'essais de lui trouvé un modèle pour qu'elle le fasse.
Pour ce qui est d'aller dans un club canin, j'en ai déjà parler à mes parents, ils ne veulent pas, ça coût de l'argent, et on en a dépensé déjà beaucoup pour Pixelle.
Mais durant les promenades, on rencontre des chiens parfois (quaziment toujours les même), Skott à sa grande copine, Aka, une Braque de Weimar avec qui il joue comme un fou (le propriétaire, laisse Skott et Pixelle rentrer dans son terrain pour qu'il joue avec sa chienne), mais ça fait un moment qu'on l'a pas vu, surement partie en vacances.
Pour le manteau, ma mère (couturière) va lui en faire un en polaire, pour que ça lui tienne bien chaud, et il faut qu'il aille bien tout le long de la colonne, faut que j'essais de lui trouvé un modèle pour qu'elle le fasse.
Pour ce qui est d'aller dans un club canin, j'en ai déjà parler à mes parents, ils ne veulent pas, ça coût de l'argent, et on en a dépensé déjà beaucoup pour Pixelle.
Mais durant les promenades, on rencontre des chiens parfois (quaziment toujours les même), Skott à sa grande copine, Aka, une Braque de Weimar avec qui il joue comme un fou (le propriétaire, laisse Skott et Pixelle rentrer dans son terrain pour qu'il joue avec sa chienne), mais ça fait un moment qu'on l'a pas vu, surement partie en vacances.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]