Mes parents sont en vacances (heureusement pour eux), donc c'est moi qui m'occupe des chiens toute la journée.
Et Pixelle s'amuse depuis 3 jours à aboyer toutes la nuit et la journée !!!
Impossible de dormir !
Je suis la seule à vouloir la garder à la maison, et c'est toujours à moi qu'elle fait ces coups là !
Je suis sans arrêt en train de l'engueuler ! J'arrête pas ! A peine elle a fait une bêtise qu'elle en recommence une autre !
La première nuit, j'ai été plus que patiente, elle a commencée à aboyer, je me suis levée, je l'ai sortie dans le jardin au cas ou elle avait envis de faire ses besoins, puis je suis partie me recouchée, même pas le temps de m'enfiler dans ma couverture qu'elle recommençait déjà !
J'ai laisser faire, mais impossible de dormir, je suis redescendue, je lui ai demandé calmement de se taire, puis remontée.
Au bout de la 10ème fois, je suis descendue en courant avec un chausson à la main et j'ai chopée la muselière, elle s'est prit un coup sur le derrière et je lui ai enfilé la muselière en lui criant dessus, j'étais en colère !
Je suis repartie me couchée, et là plus aucuns aboyements, je me suis dit que j'allais enfin pouvoir dormir, mais elle s'est mis à couiner !
Là je savais que je pouvais rien faire, alors j'ai laisser et j'ai essayer de dormir malgrés le bruit, mais bon pas évident.
Et là j'ai entendue mon frère descendre et gueulé sur la chienne, lui qui habituellement s'en occupe pas, il était énervé de pas pouvoir dormir !
Ce qui n'a pas calmé Pixelle bien sûr...
La journée, même sénario dès qu'elle est seule en bas (enfin avec Skott quand même) et que je suis à l'étage !
3 jours qu'elle nous fait le coup !

Je la supporte plus ! Impossible de dormir à cause d'elle !
Elle veut toujours qu'on soit avec elle, mais c'est pas possible !
Pourtant je m'occupe d'elle dans la journée, je les promène, je les sors souvent dans le jardin, etc... Je l'ai même laver hier !
Elle m'énerve...