Re kikou....
donc voilà j'ai deux rat ( le premier Phylo. albinos et le deuxième gris et blanc qui s'apelle double face) le problème vient de Phylo, celui-ci est très sauvage, il était à mon frère mais comme il ne s'en ocupait pas beaucoup c'est moi qui l'ai eu. Quand je dit sauvage c'est que je ne peux pas le toucher si sa barre vit fait ben fait, et quand je le prend il bouge dans tout les sens, me mord et me griffe et le tout en poussant des cirs affreux.
Je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un à une idée se serais cool...
UN rat un peu sauvage
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][color="SeaGreen"]salut Akina,
à mon avis, tu vas avoir besoin de beaucoup de patience ! Pour l'instant, laisse le dans sa cage. Puis, petit à petit, mets ta main dans la cage, avec des graines pour qu'il vienne manger et te "renifler" par la même occasion !
Tu peux aussi laisser dans la cage, un tissus, ou un gant de toilette par exemple que tu aurais déjà utiliser et qui posséderait ton odeur ! Cela habituerait ton rat à ton odeur, et je pense qu'au bout d'un moment, ça ne devrait plus trop poser de problèmes !
Salut, tiens nous au courant[/color][/font]
à mon avis, tu vas avoir besoin de beaucoup de patience ! Pour l'instant, laisse le dans sa cage. Puis, petit à petit, mets ta main dans la cage, avec des graines pour qu'il vienne manger et te "renifler" par la même occasion !
Tu peux aussi laisser dans la cage, un tissus, ou un gant de toilette par exemple que tu aurais déjà utiliser et qui posséderait ton odeur ! Cela habituerait ton rat à ton odeur, et je pense qu'au bout d'un moment, ça ne devrait plus trop poser de problèmes !
Salut, tiens nous au courant[/color][/font]
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][color="SeaGreen"]ben ouais, mais qui ne s'est pas déjà fait mordre par sa petite boule de poils
T'inquiète pas, ça saigne un peu....heu....beaucoup au départ, mais ensuite, ça s'arrête assez vite......quand tu n'as plus de sang
biz[/color][/font]
T'inquiète pas, ça saigne un peu....heu....beaucoup au départ, mais ensuite, ça s'arrête assez vite......quand tu n'as plus de sang
biz[/color][/font]
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]