bonjour à tous,
comme certain le savent mon homme ma ramené 5 chatons dans la nuit du samedi 14/07 qui étaient dans un sac plastique et placé dans une bulle à verre ( merci à la personne de ne pas avoir fermé ce fichu sac et d'avoir fait un tel geste!!!:mad après être parvenu à les atteindrent (chose qui n'a pas été facile d'ailleurs) je me suis rendue chez mon véto le dimanche qui m'a dit qu'ils devaient avoir 1jour ou 2, donc biberonage toutes les trois heures depuis leur arrivée, j'ai la chance d'avoir trois chats admirable qui s'occupe de les lècher et de continuer leur éducation.
voici une photo faite dès leur arrivée
Shot with at 2007-07-25
ils ont maintenant 11 ou 12 jours et se portent à merveille, mon véto les trouvent en pleine forme et avec beaucoup de tempérament il ma dit que maintenant ils étaient sauver donc s'est pour cela que je post seulement maintenant.
voici une photo prise cette nuit
Shot with
dans le groupe ils y a deux plus gros et un plus petit mais mon véto me dit que ce n'est pas grave car ils prènnent tous du poid et que sa arrive souvent
Shot with at 2007-07-25 at 2007-07-25
ils ont commencer à ouvrir les yeux hier les chenapants
Shot with at 2007-07-25
bien entndu ils seront placé à l'adoption dès le feu vert de mon véto, celui où celle qui est interrèssé faite moi signe pour le resever.(ps il faut qu'il soit vacciné, et ai une stérilisation pour le futur afin de ne plus trouver de petits bouts dans un état pareils et s'est obligatoire!!!!!)
chatons du containers à verre!!!!!!!!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
chatons du containers à verre!!!!!!!!!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
- Localisation : le sud [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bravo jerry dis donc t'arrete pas les sauvetages toa !!
ils sont trop mimis tes chatounets si j'etais pres de chez toi je t'aurais pris une minette mais helas ça fais un peu loin la belgique pour aller chercher un chaton
j'espere qu'il trouveront tous une bonne famille qui prendront soin d'eux!!
tu nous donneras des nouvelles
ils sont trop mimis tes chatounets si j'etais pres de chez toi je t'aurais pris une minette mais helas ça fais un peu loin la belgique pour aller chercher un chaton
j'espere qu'il trouveront tous une bonne famille qui prendront soin d'eux!!
tu nous donneras des nouvelles
[SIGPIC]http://img263.imageshack.us/img263/848/laraleusebannireautrecrrt2.jpg[/SIGPIC]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Juil 22, 2007 2:38 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je suis de Dijon mais c'est encore trop loin, sinon j'en aurais surement pris un, ( si j'avais le permit je serais venu en chercher un dès qu'il aurais été sevrer) sinon il y a se site tu devrais mettre une annonce peut être que cela pourrais fonctionner....
bonne chance pour leur trouver un propriétaire...
bonne chance pour leur trouver un propriétaire...