Mon gros matou a un gros bobo!!!!!
La semaine derniere je me suis rendu compte que mon chat boitait de sa patte gauche arriere. Je suis allée voir le véto et diagnostique: Fracture de la tête du fémur. Ne voyant absolument rien sur la radiographie, je suis allée voir un autre véto et même diagnostique. Il me suggère un opération qui me coutera 850.00$ et me dit que je peux toujours choisir de ne pas le faire opérer. Il ajoute que si je ne le fais pas opérer, il risque de boiter pour le reste de ses jours et de faire de l'arthrite au niveau de sa hanche. Il m'assure que si je le fais opérer, l'arthrite sera évitée et bien sur le boitement aussi.....
Dure décision, je ne sais pas quoi faire. j'espère seulement prendre la bonne décision.
P.S. Je ne suis pas riche, donc 850.oo$ c'est énorme pour moi.
Cindy
Besoin d'un conseil.....
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Si j'ai une opinion.
Quand on prend un animal on ne le prend pas [color="Blue"]que[/color] pour le bon côté des choses mais on assume tout ce qui peut lui arriver tout au long de sa vie.
Donc, si tu aimes ton chat, tu n'attends pas et tu le fais opérer et tu demandes au vétérinaire de pouvoir payer en plusieurs fois, cela doit sûrement être possible.
Bon rétablissement à ton chat.
Quand on prend un animal on ne le prend pas [color="Blue"]que[/color] pour le bon côté des choses mais on assume tout ce qui peut lui arriver tout au long de sa vie.
Donc, si tu aimes ton chat, tu n'attends pas et tu le fais opérer et tu demandes au vétérinaire de pouvoir payer en plusieurs fois, cela doit sûrement être possible.
Bon rétablissement à ton chat.
-
- Senior Member
- Localisation : Terrebonne secteur LaPlaine, belle petite ville près de Montréal au Québec.
Je suis prête à prendre toutes les responsabilités nécessaires, mais il y a plusieurs personne (dont ma maman qui a eu au moins 10 chats) qui m'ont dit de ne rien faire et que les chats guérissent bien généralement. Je me suis même fait dire queles vétos nous suggèrent tout l'temps des opérations et c surtout pour faire du $$$$$$$
C'est pour cette raison que je demande un avis extérieur de mes connaissance. j'ai aussi besoin de convaincre mon conjoint qui m'aidera à payer, et lui, n'est pas du tout convaincu que ça vaut la peine. J'ai besoin d'arguments sérieux...
C'est pour cette raison que je demande un avis extérieur de mes connaissance. j'ai aussi besoin de convaincre mon conjoint qui m'aidera à payer, et lui, n'est pas du tout convaincu que ça vaut la peine. J'ai besoin d'arguments sérieux...
[/font]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
si tu preferes ecouter des gens qui ne sont pas veto libre a toi mais en restant serieux ou ta mére a vu que fracture se guerrit seul et bien?
[font="Arial Black"]je tiens a te presenter mes excuses pour les paroles que j ai eu qui je sais etait mechante[/font]
[font="Arial Black"]je tiens a te presenter mes excuses pour les paroles que j ai eu qui je sais etait mechante[/font]
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours
adoption molosse
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable