Besoin d'un conseil.....
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Surtout evite de stresser car il va le ressentir. C'est la meilleure chose que tu puisses faire pour lui pour le moment. Fais confiance au veto et surtout au pouvoir recuperateur de ton chat. Ca va aller !!
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Mai 10, 2007 6:03 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ulpien à cindy 1973

-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Mai 10, 2007 6:03 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ulpien à cindy1973

-
- Senior Member
- Inscription : Ven Déc 10, 2004 12:52 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
aujourd hui est le grand jour, on va bien pense a lui.
Jai pour ma part sur mes deux minettes eu cette operation la, comme le montre la photo , excerese du col du femur, sans rien d autre , les vetos m ont repondu a l epoque que cela ne se faisait pas sur les chats.
Effectivement, la patte est- totalement libre du bassin, ce sont les muscles tendons et le reste qui tienne celle ci.
J ai un troisieme cas, pour qui tout va bien aussi comme ma petite Atika , mais toujours avec immobilisation derriere l operation. Donc exactement comme toi Ulpien .
Bon on aura des nvelles plus tard ca va allez
Jai pour ma part sur mes deux minettes eu cette operation la, comme le montre la photo , excerese du col du femur, sans rien d autre , les vetos m ont repondu a l epoque que cela ne se faisait pas sur les chats.
Effectivement, la patte est- totalement libre du bassin, ce sont les muscles tendons et le reste qui tienne celle ci.
J ai un troisieme cas, pour qui tout va bien aussi comme ma petite Atika , mais toujours avec immobilisation derriere l operation. Donc exactement comme toi Ulpien .
Bon on aura des nvelles plus tard ca va allez