Besoin d'un conseil.....
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Terrebonne secteur LaPlaine, belle petite ville près de Montréal au Québec.
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="DarkOrange"]Ti-Pou va bien, il est pas très actif (normal!!!) Mais il a pas l'air de trop souffir. Il est tout calins et nous suit comme un petit chien... De la cuisine au premier , au salon du sous-sol. Où nous allons, il est derrière nous. Si par malheur nous sortons dehors, il se met à miauler comme un fou.... Il ne faisait pas ça avant. C'est marrant!!! [/color][/size][/font]
[/font]
-
- Senior Member
- Localisation : Terrebonne secteur LaPlaine, belle petite ville près de Montréal au Québec.
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="DarkOrange"]Bonjour tout l'monde!!!!
Ce soir après le travail (il est 12h30 ici) je vais porter Ti-Pou chez le véto pour son opération demain. Je suis tellement nerveuse, ça pas d'allure!!!! Presque autant que quand mon garçon s'est fait opérer le pied à 1 an et demi. C'est mon premier chat à moi et je ne pensais vraiment pas être autant attachée à lui. Je l'aime mon matou et je ne veux qu'il lui arrive que du bon. Après l"opération aussi m'angoisse un peu. Comment ça va se passer... Sera-t'il bien ou encore très malade.... je ne connais ABSOLUMENT rien dans ce genre de situation.... Souhaitez moi bonne chance!!!! Et courage surtout, j'en ai besoin. [/color][/size][/font]
Ce soir après le travail (il est 12h30 ici) je vais porter Ti-Pou chez le véto pour son opération demain. Je suis tellement nerveuse, ça pas d'allure!!!! Presque autant que quand mon garçon s'est fait opérer le pied à 1 an et demi. C'est mon premier chat à moi et je ne pensais vraiment pas être autant attachée à lui. Je l'aime mon matou et je ne veux qu'il lui arrive que du bon. Après l"opération aussi m'angoisse un peu. Comment ça va se passer... Sera-t'il bien ou encore très malade.... je ne connais ABSOLUMENT rien dans ce genre de situation.... Souhaitez moi bonne chance!!!! Et courage surtout, j'en ai besoin. [/color][/size][/font]
[/font]