Besoin d'un conseil.....
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Terrebonne secteur LaPlaine, belle petite ville près de Montréal au Québec.
Hier quand je suis rentrée à la maison après le boulot, il ne m'a pas acceuilli à la porte comme à son habitude. Malgré la médication, il a de plus en plus mal je crois. Je commence à trouver ça long d'attendre le retour de l"orthopédiste, mais bon il y a un dicton qui dit qu'il faut prendre son mal en patience.... La patience commence à manquer. Je déteste voir souffrir mon gros matou. Habituellement il est pas très affectueux mais tout de même un peu. En ce moment il demande plein de caresses et dès qu'il le peut vient se coller sur nos chevilles. Il demande qu'on le rassure constamment. Ce qui signifie qu'il ne se sent pas très bien c'est certain. Enfin, j'ai de la peine de la voir ainsi.....
[/font]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : Terrebonne secteur LaPlaine, belle petite ville près de Montréal au Québec.
Enfin !!!!!
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="DarkOrange"]C'est officiel, il se fait opérer mardi prochain et il a eu renouvellement de ses anti-inflammatoire. Imaginez, la raison pourquoi il avait l'air d'avoir si mal, c'est que le dosage n'était pas assez élevé!!!!! Pöv Ti-Pou, il pouvait bien souffrir.... Mais là tout est entré dans l'ordre, il va mieux. Il souffre moins en attendant l'opération et peut dormir un peu plus vu que la douleur est moins présente. Vu le décalage horaire, je vais sûrement pouvoir vous donner des nouvelles que mercredi prochain. (Vous avez six heures d'avance avec nous)
Je vous tiens au courant.[/color][/size][/font]
Je vous tiens au courant.[/color][/size][/font]
[/font]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]