Je n'ai agressé PERSONNE que je sache !
J'ai simplement dit avec mon coeur et mes tripes ce que je pense quand on prend un chat et qu'on l'assume jusqu'à la fin de sa vie.
Dans la vie d'un chat (comme tout être vivant) il y a des hauts et des bas et lorsque l'on prend en charge un animal (quel qu'il soit) on l'assume jusqu'au bout.
J'admets que cela soit difficile (pour tout le monde) de sortir une assez somme d'argent mais ne pas oublier non plus que l'animal n'a rien demandé, lui.
Et puis, comme je l'ai déjà dit, des petites économies de mois en mois, en prévision d'un coup dur servent justement à faire face au moment voulu sans avoir à ce moment précis à se poser des questions.
Besoin d'un conseil.....
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Déc 10, 2004 12:52 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Comme ce post a ete un peu deroute, j espere que tu liras ma reponse.
voici quelques bonnes raisons de faire operer ton minetl.
Premier cas de figure ou pas d operation; douleurs arthrosique, mobilitee reduite de la patte, pas de prise de poids, et pour avoir recuperer une chatte pas operee, j ai quand meme du la faire operer car elle souffrait , le col touchait des nerfs cutanes et les tendons restaient abimes car la patte s etait resoudée ( ce qu il ne faut absolument pas ) de travers. Miantenant elle boite a vie, quand elle saute, il y a un risque constant d entorse et autre soucis. Et avec l age tout cela ne va pas s arranger.
Si tu le fais opere, le plus rapidement pour que la patte ne se mette pas dans un endroit ou il y aura des sequelles, tout ce que je viens de te citer n aura pas lieu. J ai pu sauver une petite puce, elle a ete opere la semaine qui a suivit la fracture et son abandon parce que le maitre n a pas voulu debourser un centime, et au jour d aujoud hui, si on ne rappelle pas au veto l operation, il ne voit plus rien.
Bon courage, vois pour payer en plusieurs fois, mais il faut que tu l aides, car ce sera des sequelles a vie pour lui.
voici quelques bonnes raisons de faire operer ton minetl.
Premier cas de figure ou pas d operation; douleurs arthrosique, mobilitee reduite de la patte, pas de prise de poids, et pour avoir recuperer une chatte pas operee, j ai quand meme du la faire operer car elle souffrait , le col touchait des nerfs cutanes et les tendons restaient abimes car la patte s etait resoudée ( ce qu il ne faut absolument pas ) de travers. Miantenant elle boite a vie, quand elle saute, il y a un risque constant d entorse et autre soucis. Et avec l age tout cela ne va pas s arranger.
Si tu le fais opere, le plus rapidement pour que la patte ne se mette pas dans un endroit ou il y aura des sequelles, tout ce que je viens de te citer n aura pas lieu. J ai pu sauver une petite puce, elle a ete opere la semaine qui a suivit la fracture et son abandon parce que le maitre n a pas voulu debourser un centime, et au jour d aujoud hui, si on ne rappelle pas au veto l operation, il ne voit plus rien.
Bon courage, vois pour payer en plusieurs fois, mais il faut que tu l aides, car ce sera des sequelles a vie pour lui.
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pose toi simplement deux questions:
l'aimes tu et le considères tu comme si s'était un enfant???
si s'est le cas laisserais tu ton enfant dans cet état?
cette une très grosse somme s'est sur et sa demande de la réflexion, mais quand tu l'as adopté aurais tu pu jurer d'en prendre soin? si s'est le cas, laisse ton coeur parler il vaut mieux que tout les arguments du monde
maintenant s'est trouver l'argent qu'il faut faire et comme te dis les autres il y a des asso qui pourraient t'aider, pourquoi ne pas lancer un appel aux dons également, même si tu ne reçois pas la totalité se sera déja un bon point il me semble.
tien nous au courant svp.
l'aimes tu et le considères tu comme si s'était un enfant???
si s'est le cas laisserais tu ton enfant dans cet état?
cette une très grosse somme s'est sur et sa demande de la réflexion, mais quand tu l'as adopté aurais tu pu jurer d'en prendre soin? si s'est le cas, laisse ton coeur parler il vaut mieux que tout les arguments du monde
maintenant s'est trouver l'argent qu'il faut faire et comme te dis les autres il y a des asso qui pourraient t'aider, pourquoi ne pas lancer un appel aux dons également, même si tu ne reçois pas la totalité se sera déja un bon point il me semble.
tien nous au courant svp.
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p