Besoin d'un conseil.....
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Verifie simplement que ca ne s'ouvre pas, aies de la betadine sous la main pour desinfecter au cas ou et au moindre doute, direction veterinaire qui ne devrait pas te faire payer meme s'il faut refaire un point car ce sont les suites d'operation.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut cindy,
Je viens de lire tout ton post eh beh quel aventure !!! Ravi que tu es retrouvé ti pou en forme. C'était pas évident de prendre le choix de l'intervention bravo à toi de l'avoir fait malgré le coût que ça représente
La bétadine est un désinfectant à large spectre. C'est de couleur rouge et ça contient de l'iode ( il en existe plusieurs sortes). Normalement tu devrais avoir ça chez toi aussi. Demande à ton véto. La forme vétérinaire c'est la vétadine.
Mais il n'est pas dit que t'es besoin de ça, si le véto te l'a pas donné c'est que pour lui il n'y a pas de raison que t'en ai et peut-être que vous avez d'autres désinfectants.
Je rejoins tilou, la cicatrice est très belle et les fils impects sauf le deuxième sur la première photo en partant de la gauche. Il est lâche et les deux bords de peau ne sont pas collés.
Je pense que ton véto l'a fait exprès de façon à laisser l'exudat s'écouler en dehors de la cicatrise, ça évite le redon par exemple.
Quoiqu'il en soit très bon rétablissement à ton petit pépère. Il est chou comme tout.
Ce n'est que mon avis
Volley
Je viens de lire tout ton post eh beh quel aventure !!! Ravi que tu es retrouvé ti pou en forme. C'était pas évident de prendre le choix de l'intervention bravo à toi de l'avoir fait malgré le coût que ça représente
La bétadine est un désinfectant à large spectre. C'est de couleur rouge et ça contient de l'iode ( il en existe plusieurs sortes). Normalement tu devrais avoir ça chez toi aussi. Demande à ton véto. La forme vétérinaire c'est la vétadine.
Mais il n'est pas dit que t'es besoin de ça, si le véto te l'a pas donné c'est que pour lui il n'y a pas de raison que t'en ai et peut-être que vous avez d'autres désinfectants.
Je rejoins tilou, la cicatrice est très belle et les fils impects sauf le deuxième sur la première photo en partant de la gauche. Il est lâche et les deux bords de peau ne sont pas collés.
Je pense que ton véto l'a fait exprès de façon à laisser l'exudat s'écouler en dehors de la cicatrise, ça évite le redon par exemple.
Quoiqu'il en soit très bon rétablissement à ton petit pépère. Il est chou comme tout.
Ce n'est que mon avis
Volley
-
- Senior Member
Oh mince !
Bonne convalescence a ton mari. Bon courage a toute la famille.
Bonne convalescence a ton mari. Bon courage a toute la famille.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]