[font="Comic Sans MS"][color="SeaGreen"]coucou tout le monde, j'ai pas l'habitude de venir sur le forum chat, mais là, c'est urgent !
Voilà, je suis allé hier chez une amie qui a 5 chatons qui vont être sevrés bientôt, et j'ai craqué pour une fifille appelée Misery !
Le problème, c'est qu'à la maison, j'ai une petite ham, ma Cannelle chérie, qui vit en liberté permanente, et qui ne rentre dans sa cage que pour y dormir ! Elle est assez peureuse et énormement territoriale et jalouse, alors je voudrais savoir s'il est quand même possible de prendre une petiote chatoune chez moi, et si elles vont cohabiter ensemble, vu qu'en plus, les ham ne cohabitent pas très bien !
Merci pour vos réponses, et pour les trucs que vous me conseillerez au cas où !
Tchao[/color][/font]
cohabitation chaton-ham
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cohabitation chaton-ham
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
alors moi pour ma aprt j'éviterais de laisser Canelle et petit chaton se ballader ensemble
y a que ds les dessins animés que l'on voit ca
Ma chaussette est ds sa maison, quand je lui fait des calins, mes minous viennent mais je la protège au cas ou, un coup de papatte est si vite arrivée.
si tu peux interdir l'acces de la cuisine à ton minou ca serait bien, je ne vois aps d'autre solution
en tout cas si tu la prends on sera ravi de t'aider ds l'éducation de ta nouvelle pupuce.
conseil n°1 : vaccins et sterilisation ( pas de pilule ) mais ca je suppose que tu le sias dejà
Notre lulu nationale va surement debarquer et pourra t'aider...
Bisssssouuuuuuuuuus Jack, pleins de mouack mouack à Canelle
y a que ds les dessins animés que l'on voit ca
Ma chaussette est ds sa maison, quand je lui fait des calins, mes minous viennent mais je la protège au cas ou, un coup de papatte est si vite arrivée.
si tu peux interdir l'acces de la cuisine à ton minou ca serait bien, je ne vois aps d'autre solution
en tout cas si tu la prends on sera ravi de t'aider ds l'éducation de ta nouvelle pupuce.
conseil n°1 : vaccins et sterilisation ( pas de pilule ) mais ca je suppose que tu le sias dejà
Notre lulu nationale va surement debarquer et pourra t'aider...
Bisssssouuuuuuuuuus Jack, pleins de mouack mouack à Canelle
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
on va faire simple
le chat est un predateur
le hamster est une proie
donc, le chaton va FORCEMENT chasser le hamster
soit tu separes les animaux,tout le temps ou le chaton est là, le ham doit etre dans sa cage, soit tu oublies le chaton
mais comme dirais volley, ce n'est que mon avis
le chat est un predateur
le hamster est une proie
donc, le chaton va FORCEMENT chasser le hamster
soit tu separes les animaux,tout le temps ou le chaton est là, le ham doit etre dans sa cage, soit tu oublies le chaton
mais comme dirais volley, ce n'est que mon avis
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable