coucou,
une question:
ton haml est en liberté ok mais tu n'as pas aménagé toute ta maison comme le parc de momo??
donc je me demandais si ce ne serait pas mieux à la limite d'acheté un style de volière pour ton ham et de tout aménager rien que pour elle(comme le parc de momo) ?? elle devrait encore plus apprécier que d'avoir autant de territoire mais pas spécialement aménagé rien que pour elle???
et si je me trompe pas tu as une cage en forme de roue qui est placée dans une pièce?? si s'est le cas pourquoi ne pas aménager sa pièce habituelle et tu la comdamne au chat pour la nuit vu que le ham est nocturne??
cohabitation chaton-ham
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][color="SeaGreen"]c'est déjà ce que j'ai fait, j'aménage la cuisine tous les soirs avant qu'elle ne se lève, et quand je vais au lit, je ferme la porte ! Donc, de 21h30 à minuit, je reste avec elle ! Mais le minou, j'ai peur d'un geste, un coup de patte, même pour jouer, serait fatal à Cannelle ! Pis j'ai peur aussi qu'elle ne soit jalouse de la venue d'un autre animal, le stresse que ça pourrait lui procurer !
Je sais que je me pose trop de questions, mais bon, je veux que si je reprend une petite boule de poils, ça soit murement réfléchi, et que je pèse le pour et le contre !
biz[/color][/font]
Je sais que je me pose trop de questions, mais bon, je veux que si je reprend une petite boule de poils, ça soit murement réfléchi, et que je pèse le pour et le contre !
biz[/color][/font]
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]