Bonjour,
Je voulais savoir si je donne beaucoup trop ou pas assez à manger à mon chiot
c'est un beauceron croisé boxer,
il va avoir 2mois mardi,
et il pèse 7kg
Je lui donne 200g de croquettes par jour
Sur l'emballage, ils disent qu'il faut que je lui donne environ 500g par jour et ça me parait énorme pour un si ptit bout de chou !
Merci d'avance
Pauline
quantité de nourriture chiot
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : le sud [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonsoir pauline
j'ai un bébé boxer qui a eu 3 mois et depuis qu'il est né enfin jusqu'a 2 mois je lui donnais 4 fois 100gr par jour maintenant qu'il a 3 mois le véto m'a dis de le passer a 3 fois 100gr et il grossit super bien
moi je le trouvais un peu maigre mais le véto m'a dis jeudi qu'il avais un bon poids pour son age
si tu as besoin tu peux me contacter en mp
j'ai un bébé boxer qui a eu 3 mois et depuis qu'il est né enfin jusqu'a 2 mois je lui donnais 4 fois 100gr par jour maintenant qu'il a 3 mois le véto m'a dis de le passer a 3 fois 100gr et il grossit super bien
moi je le trouvais un peu maigre mais le véto m'a dis jeudi qu'il avais un bon poids pour son age
si tu as besoin tu peux me contacter en mp

[SIGPIC]http://img263.imageshack.us/img263/848/laraleusebannireautrecrrt2.jpg[/SIGPIC]