Ben franchement.....
[SIZE="7"][color="Red"]Merci a toi....[/color][/size]
Oui merci a toi d'ètre ce que tu es, un mec avec un coeur gigantesque, jamais je pourrai oublié ce que tu m'as donné pour mon nounours Kopin, ses derniers jours a mes cotés ont été moins pénible grace a toi (et les autres fous de ce forum ), ton amour des animaux, ton amitié, ton soutien et ton aide....
Prends soin de toi Volley, reposes toi bien, profites a fond de tes vacances et reviens nous en pleine forme, allez j'en rend une jalouse, volley
[SIZE="7"][color="Red"]Je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhh[/color][/size]
[SIZE="1"]Hého les jalouses en toute amitié, pas de cha ba da ba da et pas d'idées mal placées, didjuuuuuuuuuuuu[/size]
Merci pour tout
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je polluerai pas
[SIZE="5"]je polluerai pas[/size]
[SIZE="6"]je polluerai pas[/size]
[SIZE="7"]je polluerai pas[/size]
[SIZE="5"][color="black"][color="Red"]si je vais polluer dabord!!!!!![/color][/color][/size]
[SIZE="7"][color="red"]vous allez arreter de faire des declarations d'amours a mon zhom ou je vous pete la gueule, bande de voleurs de mon zamour a moi!![/color][/size]
[SIZE="5"]je polluerai pas[/size]
[SIZE="6"]je polluerai pas[/size]
[SIZE="7"]je polluerai pas[/size]
[SIZE="5"][color="black"][color="Red"]si je vais polluer dabord!!!!!![/color][/color][/size]
[SIZE="7"][color="red"]vous allez arreter de faire des declarations d'amours a mon zhom ou je vous pete la gueule, bande de voleurs de mon zamour a moi!![/color][/size]
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]bon ben zé po grand chose à rajouter !!! euhhhhh je suis po une folle MOA !................. quoi que
GROS ZIBOUSSSSSSSSSSSSSS VOLLEY et profite bien de tes vacancesssssssssssssss , euh c'est quoi ton zadresse déjà, je t'enverrai une carteeeeeeeeeeeeeeeee !!! rhoooooooooooo (on peut essayer, ça mange pas de pain ! ).[/color][/size][/font]
GROS ZIBOUSSSSSSSSSSSSSS VOLLEY et profite bien de tes vacancesssssssssssssss , euh c'est quoi ton zadresse déjà, je t'enverrai une carteeeeeeeeeeeeeeeee !!! rhoooooooooooo (on peut essayer, ça mange pas de pain ! ).[/color][/size][/font]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
euhhhhhhhhhhhhh jado, pas de passe droit svp !!! j'ai demandé la prem pour les vacances !!!!
et puis se faire chouchouter par un zom cela fait du bien de temps en temps ...
quoi que si je suis honnête j'ai pas du tout à me plaindre .... mon zom y sais faire tout ici : cuisine nettoyage repassage lessive etc etc !!!!! bin oui grosse gâtée moa !!
samedi je vais voir deux chiennes du club en expo alors zom y va commencer à laver 3 plafonds et qd je serai partie le we prochain y va les blanchir et retapisser dans la cuisine !!! super non ????
bin quoi .............; faut bien les zoccuper ces zom !!!!
alors volley prends en de la graine ...... et tu verras tu seras une star ici !!!
et puis se faire chouchouter par un zom cela fait du bien de temps en temps ...
quoi que si je suis honnête j'ai pas du tout à me plaindre .... mon zom y sais faire tout ici : cuisine nettoyage repassage lessive etc etc !!!!! bin oui grosse gâtée moa !!
samedi je vais voir deux chiennes du club en expo alors zom y va commencer à laver 3 plafonds et qd je serai partie le we prochain y va les blanchir et retapisser dans la cuisine !!! super non ????
bin quoi .............; faut bien les zoccuper ces zom !!!!
alors volley prends en de la graine ...... et tu verras tu seras une star ici !!!