[font="Comic Sans MS"][color="SeaGreen"]bon courage à toi Volley, je sais parfaitement par où tu passes ! Et surtout bonnes vacances, repose toi, ressource toi, tu en as besoin !
Et gaffe à tes prunes sur la plage, on sait jamais, si Tilou passe par là, sa folie castratrice va vite reprendre le dessus
A bientôt[/color][/font]
Merci pour tout
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]pas de folie castratrice sur Volley, tu RÊVES !!! juste des guiliguili des MOA MOA à la rigueur UN ACHOUM (ça chatouille ) mais c'est tout, tout ceci accompagné de MIKA ((j'ai bien dit MIKA , le chanteur , rhoooo MOMO je t'entends déjà ) et l'affaire sera dans le sac (enfin si on veut ) , tu connais mal notre TILOU JACK ................. [/color][/size][/font]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Purple"]relaaaaaaaaaaaaax, Take it easyyyyyyyyyyy [/color]
j'adore cette chanson
Bonne vacances Volley, ressources toi auprès de tout ceux que tu aies et qui t'aime ( en plus de nous )
Quand je vais en Bretagne, j'aime m'asseoir face à la mer, regarder au loin, et laisser mon imagination vagabonder...
Fais en autant, et je suis sur que de la haut ton ami te fera un ti signe
gros bisous Volley et reviens nous en pleine forme...
j'adore cette chanson
Bonne vacances Volley, ressources toi auprès de tout ceux que tu aies et qui t'aime ( en plus de nous )
Quand je vais en Bretagne, j'aime m'asseoir face à la mer, regarder au loin, et laisser mon imagination vagabonder...
Fais en autant, et je suis sur que de la haut ton ami te fera un ti signe
gros bisous Volley et reviens nous en pleine forme...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]